Steelmaster Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Fallait bien que ça arrive un jour, un joint de culasse suite à une de durite de chauffage habitacle qui a cédé... Bref, j'ai commencé à démonter, et je bute sur un détail, faut-il sortir le collecteur d'échappement, ou suffit-il de l'écarter un peu pour sortir la culasse ? (j'hésite car en l'écartant ça risque de faire jouer les durites rigides du turbo ). Avez-vous aussi une astuce pour décoller sans trop galérer la culasse ? Dernière question, pour la porter à éprouver, faut-il démonter l’arbre à cames et les poussoirs etc ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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