Posté(e) : 8 mars 201312 a Bonjour à tous mon problème : le voyant porte ouverte reste en permanence allumé, j'ai vérifié les contacts de bas de porte. tout est correct. la conséquence est que je ne peux pas verrouiller les portes avec la télécommande. je ne peux que déverrouiller ce qui me semble être normal. d'où provient cette anomalie ? merci de vos réponses. Modifié 8 mars 201312 a par Jeepster45
Posté(e) : 8 mars 201312 a as-tu regardé le contacteur de la porte arrière ? Si tous les contacteurs sont OK, tu peux avoir un des câbles de tes contacteurs qui fait masse !
Posté(e) : 8 mars 201312 a oui, sujet deja abordé dans un post récent, souvent il faut "claquer" la grande porte AR bien fort avant la petite pour éteindre le plafonnier !
Posté(e) : 8 mars 201312 a oui, sujet deja abordé dans un post récent, souvent il faut "claquer" la grande porte AR bien fort avant la petite pour éteindre le plafonnier ! Ou de placer dans le prolongement du contacteur un petit morceau de caoutchouc pour appuyer un peut plus sur le dit contacteur Simplement les caisses "souffrent" dans nos évolutions....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Merci pour vos réponses. effectivement j'ai trouvé un post qui donnait cette réponse. je vais vérifier et appliquer vos solutions. Merci encore:2 (19):
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Probleme résolu : un bon graissage des charnieres et un petit feutre en face du contacteur et le tour est joué, j'ai retrouvé mon plafonnier, grand merci à vous tous A++
Posté(e) : 9 mars 201312 a Référent Mécanique Et à l'avenir bien claquer les portes AR le patrol c'est une voiture d'homme
Posté(e) : 9 mars 201312 a Et à l'avenir bien claquer les portes AR le patrol c'est une voiture d'homme C'est pas faux:2 (26):