Posté(e) : 13 mars 201312 a Bonjour à tous en tirant un autre 4X4 à la sangle, par l'arrière, au passage d'un bourbier, j'ai entendu un genre de zip du côté droit av (roue) et depuis par moment quand je passe en 4 roues j'ai des gros tocs dans le pont qui font vibrer le 4X4, c'est quoi:2 (18): Question : si on a un problème de verrouillage auto d'un coté, on peut verrouiller avec la clef prévue pour le manuel. merci pour les réponses, A+
Posté(e) : 13 mars 201312 a Fais un essai avec les deux moyeux sur lock et tu verras bien si tu as toujours le bruit. Par contre toujours les deux moyeux sur la même position, pas un sur auto et l'autre sur lock !
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur Bonjour le bout du demi-arbre à l'air d'avoir du jeu quand on le bouge, donc Pierre aurait raison, un joint homo, il faut que démonte tout. A+
Posté(e) : 17 mars 201312 a Bonjourle bout du demi arbre à l'air d'avoir du jeu quand on le bouge, donc Pierre aurait raison, un joint homo, il faut que démonte tout. A+ Profites-en peut être pour passer en manuel ?
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur Salut quel rapport avec le joint homo:2 (18): l'avantage du moyeu auto c'est que lorsque tu as besoin des 4 roues en balade, tu n'as pas besoin de descendre du 4X4, alors quand trial je descends et les bloquent en manuel, pour le moment, pas les moyens surtout que je viens de faire faire ma courroie de D, plus le joint, bonjour le CB:2 (15): merci pour la réponse A+
Posté(e) : 18 mars 201312 a Référent Mécanique il y a des billes dans le joint homocinétique du 1/2 arbre et il arrive que ce soit triste au démontage
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur oui j'ai connu ça quand j'avais mon ebro 260, il avait fallu les remplacer par des "origine nissan" exclusivement.