Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ca bosse dur avec ce temps chez les bretons :2 (14):

Beau trol respect pour le taff effectué, continue comme ça :2 (17):

Tu veux dire qu'il ne fait pas toujours beau en bretagne ???:2 (14):

Un seul mot ENORME !!!!

Posté(e) :

tu lui fait une grande toilette a ton gros:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24):Tu fait de la place pour mettre un plus gros moteur :2 (20)::2 (15):
Posté(e) :

il va ressembler a son grand père :2 (15):autowp_ru_nissan_patrol_soft_top_1.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non, moi je mets la calandre de mon WJ avec des ailes poison spider et phares led de Def:2 (15):

Posté(e) :

je suis toujours en admiration devant un tel travail ! bravo :s8::blazer-gray::s8:

Posté(e) :
  • Auteur
Les haut-parleurs c'est pas un peu exposé ?

ca reste pas comme ca avant il etais en pickup :2 (3): :2 (3): et j avais fais un caisson a travers duquel passais mes echappement et du coup quand j ai coupé tout est apparent mais je vais tout refermé

:2 (15):

Posté(e) :
Les haut-parleurs c'est pas un peu exposé ?

Avec les hp là c'est sûr qu'au CT ils vont te chercher des crosses !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd hui deplacement des pieds ca me plaisait pas ca fesait trop rectiligne et trop ecarté et surtout je vais pouvoir couper derriere les jumelles:2 (15):

tvtz.jpg

2lgf.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24): bas la vache :2 (11): y a bon la. tes voisins doivent penser que t'as pt un câble à faire tout ça :2 (18):

déjà quand j’entends ce que disent les miens derrière la haie cela me fait rire.