Posté(e) : 26 septembre 201311 a Ca bosse dur avec ce temps chez les bretons Beau trol respect pour le taff effectué, continue comme ça Tu veux dire qu'il ne fait pas toujours beau en bretagne ??? Un seul mot ENORME !!!!
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur non, moi je mets la calandre de mon WJ avec des ailes poison spider et phares led de Def:2 (15):
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Modifié 29 septembre 201311 a par ghost rider 56
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur Les haut-parleurs c'est pas un peu exposé ? ca reste pas comme ca avant il etais en pickup :2 (3): et j avais fais un caisson a travers duquel passais mes echappement et du coup quand j ai coupé tout est apparent mais je vais tout refermé
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Les haut-parleurs c'est pas un peu exposé ? Avec les hp là c'est sûr qu'au CT ils vont te chercher des crosses !!!! :2 (15):
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur aujourd hui deplacement des pieds ca me plaisait pas ca fesait trop rectiligne et trop ecarté et surtout je vais pouvoir couper derriere les jumelles:2 (15):
Posté(e) : 2 octobre 201311 a :2 (24): bas la vache y a bon la. tes voisins doivent penser que t'as pt un câble à faire tout ça déjà quand j’entends ce que disent les miens derrière la haie cela me fait rire.
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Auteur il parle mais je les e........e je fais ce que je veux en respectant pour le bruit