Posté(e) : 16 mars 201312 a bonjour, quelles roues je pourrais mettre en sachant qu'il est origine (roues en 32", 33", ou en 15" ou en 16") merci de votre réponse.
Posté(e) : 16 mars 201312 a vu que je ne comprend rien sur les pneus peut pas te repondre.par contre une petite presentation au bistrot serrai bien sympatique de ta part.avec evidement une petite tournee.adishatz.
Posté(e) : 16 mars 201312 a LE 15 a tendance à ballonner dans les appuis, le 16 par définition moins (un pouce = 2.54 cm/2 puisque demi hauteur de roue), ce choix a été fait par Nissan, donc on peut supposer que les ingénieurs y ont réfléchi longuement. d'autant que tu as des jantes en 16, quel intérêt de racheter un second jeu à part faire du hard et/ou mettre des mud ? précise ton besoin avant et là les réponses seront plus affinées ; néanmoins évalue les différences à prendre en compte en fonction de ton usage principal et du nombre de km parcourus sur et hors route !
Posté(e) : 8 avril 201312 a tout ce que tu veux , j'en ai vu un en 35" d'origine:2 (24): par contre dans les croisements:2 (21): donne plus de précision,c'est pour toi quoi faire? route,autoroute,chemin,tt hard