Posté(e) : 11 avril 201312 a laisse le tel quel il est top Je suis content que tu t'en occupes bien A++
Posté(e) : 11 avril 201312 a elle est génial ta moquette on dirait de la peau de bete!! une moquette angora comme on en fait plus!!
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Voilà enfin du soutien.... Elle vous plait pas ma peau de mouton laisse le tel quel il est topJe suis content que tu t'en occupes bien A++ Merci Hervé, et c'est avec grand plaisir en plus.
Posté(e) : 11 avril 201312 a yeah encore un 3,3L!!! Moi perso j ai viré la moquette, ca garde l humidité mais je suis du pays de la pluie...
Posté(e) : 5 juin 201312 a Auteur impressionnant le diametre du tube de parchoc arriere !!! Oui, effectivement il trés GROS . Je viens de faire une petite révision Alors changement du filtre à air, filtre à huile (serré par un bourrin :frappe:du coup je l'ai traversé avec une tige et...) puis le filtre à gasoil. Ainsi que la vidange et le plein d'huile 15W40. Une vrai horloge. J'ai ensuite retiré les longues portées et modifié un peu le pare-buffle. Photos a venir. Voilà les news :2 (11):
Posté(e) : 5 juin 201312 a Salut Damien Envoi les photos !! Dommage pour les longues portées, elles envoyaient séveres ( 100w ) Pour la vidange, l'huile n'avait que 5000kms mais bon tu voulais repartir sur du propre Content que tu t'en occupes !! A+
Posté(e) : 6 juin 201312 a Auteur Salut DamienEnvoi les photos !! Dommage pour les longues portées, elles envoyaient séveres ( 100w ) Pour la vidange, l'huile n'avait que 5000kms mais bon tu voulais repartir sur du propre Content que tu t'en occupes !! A+ Coucou Hervé comment ça va? Ecoute bein pour les longues portées, j'ai fait des tests en pleine nuit, sa apporter un petit plus, mais les pleins phares éclairent tellement bien En ce qui concerne la vidange, c'est tout les 5000 kms, et comme tu dis la je repars sur du propre Content d'en prendre soin, c'est un plaisir....et pour lui aussi:2 (20): Les photos vont pas tarder à arriver Hervé et tout le petit monde.
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur un 3.3 et blanc an plus... Un vrai FRIGO il sera mieux sans les autocollants bientôt...
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur Salut a tous, Nouvelles du gros, je suis allé au controle technique, il en est sorti vainqueur . Mais tout de même avec les silents blocs lames et jumelles a changer et 1 ou 2 caoutchouc de protection de rotule. Et le voici avec son pare buffle transformer en tube simple, 40 KILOs de gagner Modifié 3 avril 201411 a par damino
Posté(e) : 28 avril 201411 a Référent Mécanique D'origine non autant que je sache mais des glissements limités, oui
Posté(e) : 30 avril 201411 a Et le voici avec son pare buffle transformer en tube simple, 40 KILOs de gagner [ATTACH=CONFIG]100658[/ATTACH] mieux effectivement