Posté(e) : 11 avril 201312 a [attach=config]86471[/attach] dernière évolution en perspective du départ un filtre raccor 500, installé ce matin par lm 4x4. je vends le meme , neuf, sur les annonces de ce site : Dommage pour nous deux !
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Les annonces? C'est là où l'accès est payant? Alors c'esr normal...
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Ok La seule fois où j'y suis allé, je me suis fait lourdé sans pouvoir consulter... Next time...
Posté(e) : 13 avril 201312 a li est tout beau ce trol ca vas le changer de le promener en afrique:2 (26):
Posté(e) : 20 avril 201312 a Auteur beau trol !!ce pare choc ca le fait vraiment agressif!! Agressif, c'est pas faux, certains automobilistes se sentent en effet "agressé"... pourtant c'est pas le but
Posté(e) : 21 avril 201312 a a paris y connaissent que les plates c est sur qu on doit te zieuter avec etonnement!!!!
Posté(e) : 22 avril 201312 a Auteur a paris y connaissent que les plates c est sur qu on doit te zieuter avec etonnement!!!! C'est clair! ... et il n'a pas encore sa petite ré-hausse +5cm... Vivement cet été que nous arrivions à Ouagadougou!