Posté(e) : 21 mars 201312 a bonjour à tous, Je viens de monter un kit OME +5 complet sur mon baroud 260 c'est sur c'est mieux que l'origine, par contre j'ai reçu 8 lames à chaque paquets un peu dur devant je trouve sinon rehausse vérifiée + 8 cms à l'arrière et +10 cms devant va falloir un escabeau à ma moitié pour y monter dedans surtout que je vais le monter un peu plus je monte des 235-85-16 au lieu des 31-10.5-15 actuellement:2 (14): sinon pour le moment pas trop essayé car il faut que je fasse faire le para complet car le volant n'est plus à sa place initiale TROL19
Posté(e) : 22 mars 201312 a c normal pour ton volant comme tu a augmenté ta hauteur tes barre on pris un autre angle d ou ton quart de tour au volant j avais la meme chose tu devisse ton volant et tu le remet en place maintenant il de reste les durites a rallonger et un amorto de direction y a le mien en photo dans la galeri si tu veux
Posté(e) : 22 mars 201312 a Auteur bonjour merci mais l'amorto de direction était avec les autres (OME renforcé) volant remis en place par contre ce qui me chagrine est que l'avant est vachement plus dur que l'arrière je ne peux pas avoir monté les lames à l'envers pour info est inscrit sur les lames avant OME : 10 AS 10 et sur les lames arrières : 10 AC 12 pourriez vous me rassurer ????? merci de vos conseils
Posté(e) : 22 mars 201312 a pour le sens des lames av ou ar c facile par raport au bague les grosses coté jumelle je crois et pour les paquet de lames comme je disai le guide est excentré a l arriere et au milieu a l avant pour les ref moi j ai CS016F pour av et CS011R pour ar
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur Salut Après verif moi aussi mêmes ref avant et arr que toi elles sont bien montées j ai appelé le vendeur et verdict : dures au début faut qu elles se fassent ... par contre les jumelles avant avec les graisseurs faut pas trop les serrer je crois ?? Merci
Posté(e) : 23 mars 201312 a au contraire, les jumelles, quelle quelle soient doivent etre tres serré sinon vibration dans la direction assuré
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur Je suis d'accord qu'elles doivent serrées mais bloquées la jumelle (graissable) ne fait plus son boulot elle doit bouger un peu pour permettre aux lames de travailler non ??
Posté(e) : 23 mars 201312 a oui faut serrer mais pas trop car pour serrer on tien par le graisseur d un coté et ecrou de l autre (sur les miennes ) et un graisseur c est pas ce qu il existe de plus solide:2 (14):
Posté(e) : 3 avril 201312 a Auteur ok merci mon trol se comporte mieux, les lames avant commencent à se faire le véhicule se comporte mieux c'était le but en montant ce kit OME:2 (14):
Posté(e) : 9 décembre 201311 a salut trol 19 concernant ta barre stabilisatrice avant , tu l'as rallongé ou tt simplement supprimer ?
Posté(e) : 9 décembre 201311 a salut trol 19 concernant ta barre stabilisatrice avant , tu l'as rallongé ou tt simplement supprimer ? le mieu si tu t en sert sur route aussi tu rallonge tes biellettes et tu perce le bout pour y mettre des goupilles et u aura des biellettes deconectable pour quand tu fais du TT:2 (15):
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