Je viens de monter un kit OME +5 complet sur mon baroud 260 c'est sur c'est mieux que l'origine, par contre j'ai reçu 8 lames à chaque paquets un peu dur devant je trouve sinon rehausse vérifiée + 8 cms à l'arrière et +10 cms devant va falloir un escabeau à ma moitié pour y monter dedans surtout que je vais le monter un peu plus je monte des 235-85-16 au lieu des 31-10.5-15 actuellement:2 (14): sinon pour le moment pas trop essayé car il faut que je fasse faire le para complet car le volant n'est plus à sa place initiale
bonjour à tous,
Je viens de monter un kit OME +5 complet sur mon baroud 260 c'est sur c'est mieux que l'origine, par contre j'ai reçu 8 lames à chaque paquets un peu dur devant je trouve sinon rehausse vérifiée + 8 cms à l'arrière et +10 cms devant
va falloir un escabeau à ma moitié pour y monter dedans surtout que je vais le monter un peu plus je monte des 235-85-16 au lieu des 31-10.5-15 actuellement:2 (14):
sinon pour le moment pas trop essayé car il faut que je fasse faire le para complet car le volant n'est plus à sa place initiale .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
TROL19