Voila j'ai enfin un probleme depuis plus d'un an que j'en ai pas eu de vrai c'est pas trop tot
Pour ceux qui ne connaisent pas mon Engin: Y61 TD6 avec blocage arriere monté par mes soins (bloc d'origne Nissan et Electrovanne et systeme de commande Made in Maison )
Alors voila hiers lors d'une sortie TT j'ai voulu passer une zone ou le blocage etait imperatif (genre 1 roue qui adheres le reste en vrac), là je l'enclenches juste avant la difficultée, j'avance, le voyant s'alumes quasi instantanement (oui mon systeme marche toujours aussi bien ) je commences a attaquer la zone de croisement, et la au moment ou ça commence a croiser hop le bloc se desenclenches pour se reenclencher ausi tot que le couple redesent , reesais en me disant que j'ai revé le clignotement du voyant et paf rebelote...
Bien entendu la premiere chose que j'ai cru c'etait un tube arraché ou une electrovanne debranchée avec les vibration.. non tout est nikel....
Aparement dès que je demandes un couple difentiel entre les roues le bloc s'enleves... j'ai pu le constater en tournant avec le bloc enclenché sur le plat, dès que je braques les roues a fond le bloc "saute" en ligne droit et meme sur des vibration il reste enclenché.
J'ai quelques idées sur le probleme, mais je prefererais avoir des points de vue d'autres personnes.
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Pour ceux qui ne connaisent pas mon Engin: Y61 TD6 avec blocage arriere monté par mes soins (bloc d'origne Nissan et Electrovanne et systeme de commande Made in Maison
)
Alors voila hiers lors d'une sortie TT j'ai voulu passer une zone ou le blocage etait imperatif (genre 1 roue qui adheres le reste en vrac), là je l'enclenches juste avant la difficultée, j'avance, le voyant s'alumes quasi instantanement (oui mon systeme marche toujours aussi bien
) je commences a attaquer la zone de croisement, et la au moment ou ça commence a croiser hop le bloc se desenclenches pour se reenclencher ausi tot que le couple redesent
, reesais en me disant que j'ai revé le clignotement du voyant et paf rebelote...
Bien entendu la premiere chose que j'ai cru c'etait un tube arraché ou une electrovanne debranchée avec les vibration.. non tout est nikel....
Aparement dès que je demandes un couple difentiel entre les roues le bloc s'enleves... j'ai pu le constater en tournant avec le bloc enclenché sur le plat, dès que je braques les roues a fond le bloc "saute" en ligne droit et meme sur des vibration il reste enclenché.
J'ai quelques idées sur le probleme, mais je prefererais avoir des points de vue d'autres personnes.
Merci a l'avance pour vos idées.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)