Posté(e) : 22 mars 201312 a slt je cherche a savoir si c possible de mettre des ressort en plus de mon kit ironman sur mon 260 pour pousser un peu plus les pont en croisement ??
Posté(e) : 23 mars 201312 a slt je cherche a savoir si c possible de mettre des ressort en plus de mon kit ironman sur mon 260 pour pousser un peu plus les pont en croisement ?? Des ressorts à la place des lames, ça c'est déjà vu mais des ressorts en plus des lames, perso je n'en ai jamais vu, ça risque de durcir la suspension et ton troll va devenir un morceau de bois, non Il faudra que le côté opposé d'où "ça pousse" se comprime, et il y aura les lames plus les ressorts a comprimer et tu seras toujours limité par le débattement des lames.........ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux faire....
Posté(e) : 23 mars 201312 a Des ressorts à la place des lames, ça c'est déjà vu mais des ressorts en plus des lames, perso je n'en ai jamais vu, ça risque de durcir la suspension et ton troll va devenir un morceau de bois, non Il faudra que le côté opposé d'où "ça pousse" se comprime, et il y aura les lames plus les ressorts a comprimer et tu seras toujours limité par le débattement des lames.........ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux faire.... C'est que tu as mal cherché. Plusieurs l'ont fait (dont moi) c'est un réel plus pour la conduite sur route et pour le franchissement. Effectivement, les ressorts poussent vraiment la roue au fond des trous pour aller chercher l'adhérence mais ne limitent pas du tout les croisement (bien au contraire) Sur route, le patrol devient beaucoup plus souple et beaucoup plus confortable. cette modification est moins compliqué a réalisé dans la mesure ou tu n'as pas besoin de remplacer les lames par des tirants de pont (avec le risque de mauvaise qualité des soudures...) il ne faut pas mettre des ressorts trop gros et trop dur EspacePatrol avait rajouter des ressorts de GR, mais c'est parcequ'il roule avec un vehicule tres chargé (pour du raid) pour une utilisation franchissement, ça risque d'etre trop dur
Posté(e) : 23 mars 201312 a C'est que tu as mal cherché. Plusieurs l'ont fait (dont moi) c'est un réel plus pour la conduite sur route et pour le franchissement. Effectivement, les ressorts poussent vraiment la roue au fond des trous pour aller chercher l'adhérence mais ne limitent pas du tout les croisement (bien au contraire) Sur route, le patrol devient beaucoup plus souple et beaucoup plus confortable. cette modification est moins compliqué a réalisé dans la mesure ou tu n'as pas besoin de remplacer les lames par des tirants de pont (avec le risque de mauvaise qualité des soudures...) il ne faut pas mettre des ressorts trop gros et trop dur EspacePatrol avait rajouter des ressorts de GR, mais c'est parcequ'il roule avec un vehicule tres chargé (pour du raid) pour une utilisation franchissement, ça risque d'etre trop dur En fait, je n'ai pas cherché mais si ça fonctionne c'est bien l'essentiel
Posté(e) : 23 mars 201312 a ah ben alors, tu sappe le moral des membres qui comptent sur nous pour des conseils :2 (15)::2 (15)::2 (15): Blague a part, effectivement, c'est super. ça modifie vraiment le comportement
Posté(e) : 23 mars 201312 a j ai entendu parlé de ressort de toy De quel modele de toy Tu vas te retrouver dans la meme sitation que les ressort de GR : De GROS ressort pour un gros vehicule, alors que toi tu veux assister tes ressorts a lames tourne toi pluto vers des ressorts de VL, en cherchant eventuellement dans les breack
Posté(e) : 23 mars 201312 a et des ressorts arrières de niva ça n'irait pas ils sont plus petits en Ø
Posté(e) : 23 mars 201312 a si j'ai bonne memoire françois roland a des ressort d'opel:2 (26): mais je ne connais pas le model:2 (21): par contre, maintenant que j'ai devoilé sont secret il va nous donner le model:2 (15):
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur je crois que c t des ressort de hdj 80 mais come dis plus au c des gros et oui moi c est juste pour une aide des lame j vais voir du coté des 205 et autre petite
Posté(e) : 24 mars 201312 a Pas du tout J'ai longtemps chercher des ressort d'opel, mais trop petit avec ma rehausse et mes 2 treuil Donc, a l'arriere, ressort arriere de Ford Focus et a l'avant, ressort arriere de golf 3 breack
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