Posté(e) : 23 mars 201312 a salut tous les trolleurs, j'ai un patrol gr y61 3.0 l de 2000 avec un twister green, le pot d'échappement modifié, pose d'un glasspack et je voudrais mettre un boitier car il manque de couple. J'ai vu que le mieux était un Artech ou un Kit power mais ça fait cher et hier j'ai trouvé un Powerbox super qui est en promo à 250 euros vraiment intérréssant. Quelqu'un connait t-il cette marque ou en a déjà eu ? et quelqu'un a déjà eu à faire à Azur Technologies ? il est situé dans le 06
Posté(e) : 23 mars 201312 a bonsoir, tu as pensé à te présenter au BISTROT avant de poser ta question ?
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur non désolé mais je suis nouveau sur le forum je sais pas trop comment faire.
Posté(e) : 23 mars 201312 a Tu vas là: Le Bistrot...! Et tu ouvres un nouveau sujet où tu te présentes
Posté(e) : 24 mars 201312 a Référent Mécanique tu peux faire une recherche sur le net ... et tu apprendras des choses c'est pour le rampe commune et Contenu boitier powerbox HDI - planète citroën Forum 306 INsIDe :: Voir le sujet - Boitier power box
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur j'ai regardé les liens, mais toi tu en penses quoi par rapport à un AT ou un kit power ?
Posté(e) : 24 mars 201312 a Référent Mécanique la question ne se pose pas car ton troll n'est pas en rampe commune ... et donc ne s'adapte pas
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur ah ok parce que j'ai parlé au mec qui les montes "Azur Technologies" il m'a dit il a déjà fait une dizaine de troll du forum.
Posté(e) : 25 mars 201312 a Référent Mécanique Alors c'est qu'il y a une version pour nos pompes d'injection classiques ... mais je n'ai pas lu cette info