Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars.

 

une petite question , c est la première et plein d autres vont suivrent.

sur mon baroud 2.8l d de 1993 modèle 94 il n y a pas , je pense de radiateur d huile !!!!!

il est bien placé devant l autre radiateur sur le baroud ?

je pensais qu il était monté d office depuis 1992....

ou il est ailleurs et je l ai pas vu .... :2 (20):

a vous les gars.

:2 (15):

a++++++++++++

Posté(e) :

non non, il n'est pas ailleurs....juste derrière la calandre quand tu fais face à droite .

 

 

@+

Posté(e) :

Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'un seul Baroud équipé d'un raditeur d'huile.

Sur ce véhicule, les problèmes de refroidissement des derniers cylindres ne sont pas les mêmes que sur le Gr.

En effet, il suffit d'ouvrir le capot des deux engins pour se rendre compte que le flux d'air autour du moteur est totalement différent.

C'est à mon humble avis la principale raison pour laquelle le Baroud a rarement des problèmes de culasse bien qu'il possède la même motorisation que le GrY60

Posté(e) :

salut,j ai jamais vu un baroud 2.8 sans radiateur d huile

Posté(e) :

j'ai un 260 long de 1993 t d avec radiateur d'huile d'origine placer en a gauche de la calandre :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour,

 

j'ai un KY260 Baroud de 04/1991, il à aussi un radiateur d'huile devant le

 

radiateur d'eau, à droite dans le sens de la marche.. :2 (14):

 

A+Colorado :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): idem pour moi , mais je pense que le précédent proprio la peut etre rajouté :2 (21):
Posté(e) :

ce ne serait pas ceux qui viennent d'espagne qui en ont un et ceux qui viennent d'allemagne qui n'en ont pas?

le mien est de 1990, vient d'espagne et a un radiateur d'huile. mais je ne sais pas si c'est d'origine ou si ça a été rajouté

Posté(e) :

Le mien est un Ebro fabriqué en Espagne, mais qui vient d'Allemagne.

Mais bon, il est de 90, et n'a pas de radiateur d'huile :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Selon la signature d'Alf66 il a un baroud atmo, ce qui explique l'absence de radiateur d'huile, selon la RTA seul les turbo en on un type 260 ou Y60.

 

voila, voila.

 

Fred

  • 10 ans plus tard...
Posté(e) :

Bon…les amis trollers

Après lecture de vos messages…ben moi aussi je cale. Patrol baroud 260 de 95 (2,8l D en 6 cylindres) = pas de radiateur d'huile.

Y aurait il une manipulation ou un shuntage à faire ?

Car y a comme une remontée d'huile dans le radiateur d'eau

 

Cordialement l'iroquois

Posté(e) :

Désolé d'avoir fait 3 messages sur le même sujet.

Merci pour l'info sur l'échangeur ldr/huile.

Vais vérifier.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.