Aller au contenu

260 : Batterie qui se décharge.


Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai besoin d'avoir vos avis (merci de votre attention pour la petite lecture :2 (26): mais au moins tout est clair)

Pour commencer j'ai lu beaucoup de post à ce sujet ou qui y ressemble mais je voulais avoir confirmation de votre part.

 

Je vous explique, j'ai acheté mon troll il y a une semaine.

Sur le retour, j'ai remarqué que la ventilation vitesse 1,2,3 ne marchait pas ainsi que les essuie-glaces, ni la clim bref ....

J'ai trouvé sur un post sur le fusible en question, le cinquième en partant de gauche de 15A, verdict grillé.

Je le change par un 20A le temps d'en acheter et pour voir si ça marche, verdict les essuie-glaces remarchent, la ventilation non !

​Alors je démonte la résistance à coté du ventilateur, verdict rien d'anormal pas de casse des petites spirales tout a l'air normal (pas de voltmètre pas pu la tester ni le ventilateur)

 

Et la depuis que j'ai mis ce fusible, et je pense que cela vient de ça, 2 jours après je redémarre le troll mais le démarreur manque de pêche mais démarre quand même.

Là je regarde le compteur du voltage des batteries qui monte tout doucement comme si il se rechargeait,

je vais faire un tour et l'aiguille remonte jusqu’à son niveau normal entre 24V et 30V.

Je l'éteins, je le redémarre une heure plus tard même symptôme.

 

Ma question est la suivante :

Pensez-vous que le relais du chauffage ou un autre en correspondance peut rester ouvert (même sans contact) et causer une perte de charge des batteries :2 (18):

 

Merci d'avance à vous, j'attends toutes vos idées, vos conseils.

Modifié par damino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.