Posté(e) : 25 mars 201312 a Bonjour à tous, je recherche une idée pour tenir mes ressorts arrière par le haut actuellement j'ai un montage inverse le ressort est fixé sur la coupelle du pont et j'ai un cône de (90 mm de long) en haut soudé, mais ce WE sur un croisement hard, le ressort est sortie du cône et il est passé à côté après un grand bruit le ressort et venue frappée le dessous de la caisse , donc l'idée et de faire un montage inverse je pense que le ressort est plus disposé à se remettre à sa place si le cone est en bas, je ne veux pas de sangles cela priderait mes débattements tant recherché, j'ai regardé un peu chez land , mais si quelqu'un a une astuce ou une idée je suis preneur. merci
Posté(e) : 26 mars 201312 a A mon avis , qu'ils soient fixés en haut ou en bas ce sera la même chose. Soit tu met des ressorts légèrement + longs, soit tu allonge tes cônes .
Posté(e) : 26 mars 201312 a Auteur oui, effectivement je peux rallonger mes cônes, en plus c'est la sollution la moins couteuse , mais pour le travail de la suspension quand tu vois tout ce qu'il font pour les lands, et dans les grands debattements ils mettent le cône en bas
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Il y a les deux aussi chez land : [ATTACH=CONFIG]85712[/ATTACH] Oui, tout à fait mais il font un montage inverse pour les trés grand débattements... je vais voir si je peux faire quelques chose avec des brides de canalisations