Posté(e) : 7 février 200619 a je me suis apercu en mettant mon gr court sur un pont que j'ai 2 durites qui passe le long du chassis cote gauche sectionnées par rouille. et mes quatre etriers fonctionne !! donc a koi servent cé durites ??
Posté(e) : 7 février 200619 a Si tu freines ce n'est pas les durites de freins sinon tu aurais déjà visité le plancher des vaches. En ce qui concerne le frein à main c'est un cable qui va directement sur un tambour pris sur l'arbre de transmission arrière, un trol c'est pas un toy le frein a main sur les toy agis sur les étrier arrière, avec plein de cable et un merdier infame à régler parait-il (j'ai jamais eu de toy) Donc si durite percé = blocage de dif qui ne fonctionne pas. Si corrodé ce n'est pas un Y61 Donc tu as un Y60 SLX l'année je peu pas te la dire c'est marqué sur ta carte grise Vas refaire un tour dans ton profil et met nous ton type de véhicule, il s'affichera sous ton avatar...............arf t'as pas d'avatar
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur ok !! cé un gr 2.8L court de 1990 et je ce modele la n'a pas de blocage...normalement
Posté(e) : 7 février 200619 a Tu peux faire une petite photo, car il y à aussi les durite de carburant, mais si percé ton moteur aurait des raté. Pour le blocage de dif, c'est facile à voir de derrière regarde le pont tu doit avoir un apendice sur le coté droit de la boule de pont. Ou le bouton sur la console de bord, mais lui à pu être enlevé.
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur je vais essayer de faire des photos... mais dans l' habitacle j'ai un bouton diff lock avec une molette on et off.
Posté(e) : 7 février 200619 a Pour le blocage de dif, c'est facile à voir de derrière regarde le pont tu doit avoir un apendice sur le coté droit de la boule de pont. Ou le bouton sur la console de bord, mais lui à pu être enlevé. photo d'un pont avec blocs
Posté(e) : 7 février 200619 a bon, il faut changer le titre de ton topic, parce que ce n'est surement pas une durite de freins
Posté(e) : 7 février 200619 a Donc des grande chance que tes durite percé soit celle du bloc de diff que tu ne peux donc pas faire fonctionné. Pour faire un essai coupe ce qui est pourri et enfile de la durite souple à la place, ça ne risque rien cen'est que du vide d'air.
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur cé un patrol que je vient d'avoir !! je connait pas la mecanique encore mais ça risque rien pour le bloc... de ne plus etre alimenté
Posté(e) : 7 février 200619 a Non, la seule chose que tu risque c'est de ne pas avoir de blocage de différentiel ar quand tu en auras besoin, comme dis plus haut, ça fonctionne avec la dépression du circuit de freinage.
Posté(e) : 7 février 200619 a Référent Mécanique Si on veut, car si les deux tuyaux sont coupés rien n'interdit à la fourchette (sur un a-coup) de se déplacer et donc de tenter d'engager le blocage !
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur j'ai lu dans les trucs et astuce que pour verifie le bon fonctionnement du bloc ar : il faut verifier que les durite souffle et aspire de'lair... cé bien ca ..