Aller au contenu

pièces détachées et accessoires neufs et occasion


Messages recommandés

Bonjour à tous,

est-ce que l'un d'entre-vous peut m'expliquer comment faire pour envoyer un message à la personne concernée, pour lui faire part d'un site professionnel dans la vente de pièces et accessoires neufs pour la réparation et la transformation de tous les 4X4, et en faire profiter tous les trolleurs du site ? Il est très sérieux, prix très intéressants, envoi dans le monde entier, je le connais depuis qu'il a ouvert son commerce. C'est grâce à lui que la passion du 4X4 m'est venue, il est très professionnel, il connait les 4X4 de A à Z, il en a un très beau super bien équipé, et je suis certain que plusieurs d’entre-vous ont dû faire appel à ses services dans le passé car dans un premier temps il était vendeur de pièces d'occasion et ayant eu quelques soucis avec les autorités compétentes, car site non conforme pour la dépollution des véhicules qu'il démontait il a été obligé de cesser son activité, et de ce fait c'est uniquement lancé dans la vente du neuf en vendant déjà avant et ayant la confiance de tous ces anciens clients

Voila les amis, vous savez tout, bonnes fêtes de Pâques à tous, cordialement max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.