Aller au contenu

Y61 3.0 : Bruit de claquement (suite) et fuite d'huile localisée


vanuatan

Messages recommandés

Bonjour - Il s'agit de la suite de mon post précédent mais comme le diagnostic est maintenant très différent, j'engage une nouvelle discussion

Pour le bruit de claquement je ne suis pas encore certain mais la fuite d'huile est localisée. Toutes mes indications sont faites dans le sens de la marche d'avancement : La fuite (en filet continu) provient d'un "trou" de 5 mm de diamètre environ (trou qui va jusque dans le fond du moteur) qui se trouve entre le bas du moteur et les deux premiers boulons haut et bas de la patte de fixation moteur située sous la pompe à injection (qui vient d'être changée). A cet endroit, 5 à 6 mm espacent le bas du moteur et la patte de fixation. Cet espacement pouvait suffire pour perdre une pièce, un bouchon, une durite particulière assurant un retour d'huile quelconque ???

Que trouve t-on à cet endroit ? Quel est ce trou ? Le cas échéant, quelle pièce ou bouchon devrait s'y trouver ?

Merci de m'indiquer vos précisions ou de me transmettre photos ou plan de la partie droite du moteur et référence éventuelle de la pièce manquante.

Merci d'avance pour votre aide d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.