Posté(e) : 31 mars 201312 a salut les amis, Donc sur mon troll y61 3.0l de 2000 je souhaiterais mettre des feux multifonctions car aujourd'hui encore lors d'une aprem de tt j'ai arraché les clignotants qui sont placés sur le par-choc du bas.Donc ou je pourrais m'en procurer a un prix raisonnable? et pour le montage est t-il compliqué au niveau des branchement car le tuto dans astuce ne m'aide pas trop pour les branchements électriques.
Posté(e) : 31 mars 201312 a Bonsoir , Tu peux t'en procurer facilement chez les partenaires du site . Pour le montage regarde ici
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur j'ai déjà regardé mais pour les branchements ça ne m'aide pas trop. d'autre avis ?
Posté(e) : 1 avril 201312 a Référent Mécanique Que veux-tu de plus ? il faut te piquer via des raccords rapides sur les fils des feux du bas : pas plus compliqué que ça.
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur non merci je vais essayer de revoir l'Astuce et pourrais-je les trouver à un bon prix et un site sérieux ?
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Bonsoir à tous. Quand vous remplacez les feux latéraux, vous perdez le feu de brouillard. Je viens d'investir dans un Y61 TD6 de 98. Je suis allé chercher les feux ce soir 100 roros + 1 feu de brouillard carré qui va se placer sur la partie alu. Où peut-on trouver les connecteurs élec femelles d'origine. Merci pour vos infos Modifié 19 novembre 201311 a par Claudius02
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Référent Mécanique perso j'ai incorporé le feu de brouillard dans le multifonctions en bricolant un peu nini vend un faisceau d'adaptation
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Merci Pierre. Je vais voir avec nini si son adaptateur est à un prix abordable ou si il est en plaqué or 😜. Je mettrai les infos en ligne.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Merci Pierre. Je vais voir avec nini si son adaptateur est à un prix abordable ou si il est en plaqué or . Je mettrai les infos en ligne. J'ai téléphoné chez nini mais là... Grande surprise sur la réponse. Le magasinier ne voyait pas du tout ce dont j'avais besoin et comme le troll est de 98 il vaut mieux que je passe ??? Bon une pince coupante des cosses un pistolet à souder des cosses rapides (appelée morpion) pour me raccorder sur le faisceau de l'attelage et l'affaire sera réglée. Merci pour votre aide.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Référent Mécanique je parlais pour un Y61 .... puisque ce topic concerne le Y61
Posté(e) : 21 novembre 201311 a je parlais pour un Y61 .... puisque ce topic concerne le Y61 Oui Pierre c'est bien pour un Y61 de 98 mod 99.