Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme c'est dit dans le titre, j'ai mon voyant d'air-bag qui reste allumé, pourquoi ?

J'ai fait un grand nettoyage dans mon patrol, c'est à dire que j'ai démonté mes sièges ainsi que les connexions sous mes sièges, pour l'aspirer en profondeur et après avoir tout rebranché, mon voyant clignote.

Donc j'ai vérifié mes connexions et toujours pareil, j'ai ensuite mis le plus et le moins de la batterie ensemble afin de vider la mémoire et rien ça clignote toujours, donc que reste t-il à faire ?

Par avance merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas trouvé, mais je crois que la valise de chez nissan va m'être utile, Cdt.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre et désolé pour la recherche, merci encore.

Posté(e) :
  • Auteur

Super messieurs, merci à vous les passionnés pour vos infos ça y est, tout marche et une économie de 40 euros pour la valise, merci.

Posté(e) :

Il y avait aussi : appuyer 5 fois en 7 secondes sur le contact porte. Le défaut s'annule :2 (4):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Hello les trolleurs,

la manip pour un 2005 a marché, mais il a fallu le faire une 4eme fois.

Pour les 61 2003/2004 (2005 à maintenant, à confirmer Candy vient de tester 17/07/2012 et ça fonctionne sur un 2005)

1 - Mettre le contact

2 - Attendre que le voyant clignote (7 secondes) dans la seconde où le voyant clignote couper le contact.

3 - Attendre plus de 3 secondes.

Répéter les point 1 à 3, 3 fois de suite

A la remise du contact le voyant ne doit plus clignoter.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

après avoir appelé mon concessionnaire me disant qu il fallait prendre rendez vous mais pas avant 3 semaines j ai eu le réflexe du forum

et là je remercie mille fois thierryF34 car cela à bien marché à condition de bien respecter le moins de 1 seconde pour couper le contact à chaque fois

bravo Thierry

Guy68:2 (19):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

cela a très bien fonctionné sur mon 2003. MERCI.......

• 1 an plus tard...