Posté(e) : 25 novembre 201410 a (bridé car les pneus touchent la caisse en écrasement) [ATTACH=CONFIG]108796[/ATTACH] as-tu un body et des élargisseurs de voies ?
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Salut Bil, je pense que depuis le temps tu as déjà trouvé ta solution pour les croisement .... en ce qui me concerne, j'ai pratiquement tout d'origine, sauf les amorto arrière (Monroe reflex adventure) légèrement plus longs que ceux d'origine et "bloqués" avec une corde en acier mise dans un tube en plastique et le tout fixé sur les longerons avec un simple gros boulon et écrou nilstop ....
Posté(e) : 25 novembre 201410 a as-tu un body et des élargisseurs de voies ? pas de body et pas élargisseur également
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Un adage dit : 25 mm de compression perdus, 50 mm de détente gagnés. et si tu veux passer des gros pneus, sors la meule. c'est pas parce que tu as une grosse réhausse que tu vas passer partout, au contraire, tu réhausses ton centre de gravité. Dans les protos de trial, tu peux en trouver qui font moins d'1m80 de haut, plus bas qu'un troll d'origine
Posté(e) : 14 décembre 201410 a petite question de novices : faut-il régler les butées de compression avec un ensemble king spring + ome sport +5 et en quoi ça consiste? actuellement nous n'avons plus ces butées, mais il va falloir penser à les remettre et autant le faire correctement! merci!
Posté(e) : 14 décembre 201410 a En dimension d'origine et avec le +50mm, je dirai que tu peux les remonter comme à l'origine. Je suis en +75mm avec des 33x12.5R15, ça frotte légèrement mais seulement en fort croisement
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Remets les pas, si ça frotte, coupe la carrosserie, au moins, tu n'as plus besoin de réglage !
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Remets les pas, si ça frotte, coupe la carrosserie, au moins, tu n'as plus besoin de réglage ! Mais bien sûr ... si ça frotte, ça sera sur la face intérieure du passage de roue ... bonne idée de découper cette face, comme ça, la boue entrera dans le coffre ... t'en as d'autre des comme ça ?
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Ben oui, ça rouille pas assez comme ça le patrol ! aller, je vais regarder comment faut fixer tout ça ! Modifié 14 décembre 201410 a par les5ardéchois