Posté(e) : 7 février 200619 a Référent Mécanique Photos mises en ligne pour notre ami Antonin. Il demande votre avis sur ce bloc moteur d'occasion : Clic sur les photos pour obtenir un zoom édit de P G
Posté(e) : 7 février 200619 a bsr.. jeu latéral des pistons??? les cylindres sont bien brillants!!!! jeux de coussinets? A+
Posté(e) : 7 février 200619 a salut A première vue ça va. mais obligatoire pour moi le mieux c’est de l’amener chez un pro qui avec sa règle et ses cales va regarder la déformation de la surface du bloc c’est du 100 centième que l'on regarde et il va dire si le bloc et bon (l’intervention normalement gratuite) ou si il rectifie. De toute manière ce sera un bon bloc moteur
Posté(e) : 7 février 200619 a J’ai oublié : obligatoire de faire les coussinets de bielle et la segmentation
Posté(e) : 7 février 200619 a Moi je serais curieux de savoir combien de temps ce bloc a été entreposé, quand je vois toute la rouille et la m*rde qu'il y a ausi bien dans les filetages que dans le circuit de refroidissement. Pour moi, il est IMPERATIF de déposer le carter et de vérifier que l'équipage mobile n'est pas attaqué par la rouille AVANT de prendre une décision
Posté(e) : 7 février 200619 a Ben dans ce cas dites moi ce que vous pensez de celui-ci. http://perso.wanadoo.fr/common_files/BLOCRD28T/gallerie.html Je vous donnerai les détails après.
Posté(e) : 7 février 200619 a Auteur Référent Mécanique Bsr, je pense du'un bloc il ne faut pas se contenter de lui mettre une culasse et hop en route. Il faut le démonter et prendre toutes les mesures des parties tournantes et les comparer au neuf, regarder la pompe à huile, la pompe à eau. Donner un coup de pierrage aux cylindres et voir la segmentation ...
Posté(e) : 8 février 200619 a Ben dans ce cas dites moi ce que vous pensez de celui-ci.http://perso.wanadoo.fr/common_files/BLOCRD28T/gallerie.html Je vous donnerai les détails après. Slt n'a pas besoin de donner les dètails il est du vécu sur ma peau. Cadeau d'un dieseliste très professionnel. :2 (10): a+ Paolo
Posté(e) : 8 février 200619 a Ben dans ce cas dites moi ce que vous pensez de celui-ci.http://perso.wanadoo.fr/common_files/BLOCRD28T/gallerie.html Je vous donnerai les détails après. Slt n'a pas besoin de donner les dètails il est du vécu sur ma peau. Cadeau d'un dieseliste très professionnel. :2 (10): a+ Paolo Je voulais pas t'offenser Paolo, c'est juste un bloc que j'ai en stock à la maison. Je l'ai déculassé moi-même. il est au sec et pourtant l'aspect extérieur n'est pas jojo. Il est en huile, et au prix où je le cède, je peux faire encore une concession. Je lui mets réguilèrement de l'huile sur le haut des cylindres et têtes de pistons pour éviter la corrosion. Et je protège le tout aec un film plastique pour éviter que les poussières et autres tombe dans les cylindres.
Posté(e) : 8 février 200619 a Paolo, tu as une mauvais aventure avec ton bloc ? J'ai eu le mec du bloc hier, il m'a demandé si je voulais voir les bielles, donc je vais le voir ce week end, et je ferai tester le plan de joint et si je le prends, c'est coussinets et segmentation. Merci Pierre pour les photos