Aller au contenu

Vous prenez votre gazoil .... 6341 membres ont voté

1. 1. Vous prenez votre gazoil ....

• Station service de marque *** etc ....
      0
    • Station service en grande surface
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

non mais tu comprent napoleon a tellement bien fait sont boulot que les taxes on en a pas,nous ici c es du vole

combien coute su le continent un cartouche de clopes(marlboro)

Posté(e) :

juste pour le fun, les marlbo a 4 euro, et dans les avion chez nous a l arrivee en BEL c 'est 39 euro pour 20 paquet box en officiel... :2 (26):

Alors le gasoil chez vous, vous etes géné du prix? il tourne a combien?

Vais en mettre 3 jerycan dans le coffre ( prix Luxembours) quand je vais dans les vosges me promener....

Pat :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

L'1 € passe mon grand ca depend ou moi jvais en Espagne yen a marre de donner du fric a l'etat j'en donne asse comme ca avec la boite :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Ces tempd c'est 1.06 1.07E chez moi en grande surface :2 (22):

Mais ce qui me met le boules c'est qu'il y a 3 semaines il etait a 1E tout rond et pis ca devait pas leur plaire alors ils l'on passe a 1.06E comme ca :2 (10):

Mais c'est qu'il y a du y avoir un coup de vent du cote des emirats alors le baril monte c'est bien connu :2 (10)::endesaccord13::counass:

Posté(e) :

nous ce qui nous tue en belgique, c 'est les taxes pour le troll

Pour avoir la carte grise, vous commencez a payer 1250 euro,(meme pour un occasee, on s en tire pas avec 700 euro pour un 93 ) et oui 1250, ensuite, chaque annee, il vous faut encore lacher a cette bande de co.... la belle somme de 1017 euro pour pouvoir circuler sur nos routes de m.... pleines de trous car chez nous l etat laisse tout comme ca....Rassurez, en france vous etes pas si mal que ca. faut pas penser que tout est rose partout, on a le jus et les cloppes - cher mais pour le reste on se fait flinguer... eau, taxe tv, electricité et j en passe. on est presque les + cher d europe...

Posté(e) :

ok nous c es 1.20e le litre de gazol de me*de,c es pas du prenium qui fait moin consomé ou koi ke se soit :2 (11)::2 (11)::2 (11):

et 1.20 c es le moin cher,chez tatol et hell mais chez pb c es 1.30e

par contre on a les clopes qui on augmenté de 10centimes,maintenant c es 3.50e le paquet :2 (11):

et une bouteille d alcool en boite entre 80et 200e et dans un bar entre 50et 60

Posté(e) :
une bouteille d alcool en boite entre 80et 200e et dans un bar entre 50et 60

:2 (3): attention a l'abus d'alcool,pour votre sante a cosommer avec moderation :betm13: :Hopital14: :2 (26): [/b]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (18): que pensez vous du nouveau gas oil (EXILIUM) total un peu plus cher mais plus de km.
Posté(e) :

pour moi les grandes surfaces renouvélle leur stock plus souvent et n attende pas la derniere minute pour les remplir (surtout en fin de mois)moins de fond de cuve :2 (18): peut etre que je me trompe

mais par chez nous pas les moins cher depuis E..F jaune ou ES..O Express

Posté(e) :

pour ma part je gére un station service de marque et m ayant pas de remise sur le prix du go ben je fait le plein en grande surface tout en sachant tres bien qu'il n y a pas les additifs.

deux fois par an je rajoute au go une dose d'additif acheter toujours en grande surface pour nettoyer le circuit d'injection et pas de problemmes.

je fait en moyenne entre 35000 et 40000km par an.

Posté(e) :
:2 (3): Et le prix du gasoil en supermarché + le prix de l'additif, ça te revient moins cher que le gasoil dans ta station ? :2 (21):
Posté(e) :

j'ai posé la question à un "pro" de l'approvisionnement en carburant et tout ce que vous dites serait vrai : "ils" achèteraient presque tous* le même gazole et "ils" auraient entre eux leurs accords de distribution par exemple AGIP pourrait très bien ravitailler les TOTAL de toute une région ; c'est un exemple j'ai pas dit que c'était vrai (pas envie d'avoir un procès) ; "ils" rajouteraient des additifs... qui feraient la différence entre le gazole de base et le gazole de luxe

*sauf Ed... L... qui serait un acheteur indépendant

Posté(e) :

De par mon métier, je peux vous affirmer que les problèmes moteur rencontrés suite à un plein de carburant (gasoil ou essence) à concerné, dans chacune de mes mises en cause et jusqu'à présent, des distributeurs de supermarché (toutes enseignes confondues).

Et qu'après analyse du carburant mis en cause, la présence d'eau ou bien un taux d'impureté anormalement élevé étaient souvent la cause des dommages moteur.

Donc pour moi, je pense qu'à la base, les carburants se valent mais que le suivi des cuves et le respect de l'attente après les livraisons ne sont pas respectés par les grandes surfaces.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.