Posté(e) : 10 mai 201312 a bon j'ai essayé, mais c'est pas très concluant en restant au maximum aux alentours des 2400 tr/min j'ai eu un moyenne de 12l8 au 100.bon c'est sur j'habite dans le var, petite route sinueuse, qui monte et qui descend. je vais essayer pour la première fois sur autoroute, je vais me caler à 2400 tr tout le long et verra bien... Salut, 12.8 sur routes sinueuses avec un 60 ça n'est pas si mal , c'est même pas mal du tout.....
Posté(e) : 13 mai 201312 a Auteur Moyenne 12,8L/100 km en passant les rapports entre 2800 et 3000 tours/min. Pour info, je fais beaucoup de petits trajets (moins de 10 km) et je suis sur des routes un peu sinueuses, étroites et inclinées (semi-montagne). je pense que je ne pourrai pas descendre en dessous . je repepille comme les vieux, désolé Modifié 13 mai 201312 a par adri83
Posté(e) : 18 mai 201312 a Auteur 15,5 l/100km avec remorque charge (environ 30 ruches ptac environ 1 t 500) sur petite route sinueuse de montagne en montant et retour avec remorque à vide, en décente.
Posté(e) : 9 avril 20169 a Bonsoir, j'ai acquis un Y60 2.8TD court de 91, j'aurais voulu savoir si il valait mieux pour le moteur et la consommation quand on roule à 90 km/h être en 4ème à 3000 tr/min ou en 5ème à 2400 tr/m ? Par la même occas j'en profite, je recherche les ***** des fenêtres coulissantes arrière gauche et droite, si quelqu'un a ça en stock ? Merci d'avance et merci pour vos partages. Modifié 9 avril 20169 a par Skar
Posté(e) : 10 avril 20169 a Référent Mécanique la conso la plus économique se situe au régime du couple maxi soit 2400 tr/mn
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