Posté(e) : 9 avril 201312 a bonjour jais une patrol y60 dorigine je voudrais le rehausser bienn haut mais on ma dit qu'on pouvai aller jusqua 6" sans modification esque si je met une bodylift de 3 ou 5 cm en plus je doit faire des grosse modification . merci
Posté(e) : 9 avril 201312 a bonjour il y a une recherche a faire sur le forum il y a plusieurs posts; 5 cm aprés faut modifier
Posté(e) : 9 avril 201312 a Effectivement la fonction "recherche" est la pour ça ... Exemple http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/22386-rehausse-sur-patrol-que-doit-faire.html
Posté(e) : 12 avril 201312 a 6" (pouces) ? C'est enorme. ça fait 15 cm La pose d'un body ne pose pas trop de probleme, a part, si mes souvenirs sont bons, la modif du levier de transfert Concernant la suspension, soyons honnete : la moindre rehausse implique des modifs, aussi minimes soient elles. Sinon, tu sera constamment ennuyé par des vibrations, de tirage a droite ou a gauche. Nos vehicules ont été conçu par des bureaux d'etude pour avoir certaines caracteristique. Le fait de changer certains parametres (surtout sur le train roulant) impose la reprise de tres nombreux autres parametres. Bref, une rehausse ne se fait pas a la légère et se reflechit
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur Je voudrai savoir si la pose du body est facile a faire ? Avec une body 5 cm plus amorti 6 cm faut til changer les arbre ect..
Posté(e) : 13 avril 201312 a le body est une réhausse de caisse les amortiseurs ci tu ne change pas les ressorts sa ne changera rien Modifié 13 avril 201312 a par sentucq
Posté(e) : 13 avril 201312 a La pose d'amortisseurs plus long si il n'y a pas de remplacements de ressort, le vehicule aura moins de debatement en compression et a force d'etre en buté, les amortisseur vont se deteriorer Dans l'absolu, les amortisseurs sont les derniers éléments a changer et leur remplacement a pour but de suivre la rehausse faite au vehicule
Posté(e) : 14 avril 201312 a La pose de ressorts (et amortisseurs) en +6 ne demanderont pas de changer les arbres de transmission. ils seront bien assez long En revanche, les ponts vont legerement pivoter sur eux meme modifiant l'angle de ces arbres. Cela peut engendrer des vibrations. Il faudra donc corriger cette inclinaison, surtout pour l'arbre avant, afin de redonner le bon angle de chasse aux roues avant. Tu vois, pour faire les choses bien, ce n'est pas si simple
Posté(e) : 14 avril 201312 a Auteur Merci françois je vais acheter une kit +6 apre voir les reglage et avec cette rehausse les pneu 35x12,5x15 peut passer?
Posté(e) : 14 avril 201312 a tiens 1 peu de lecture concernant le BODY http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/48401-conseils-body.html
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