Posté(e) : 15 août 201014 a généralement je dépasse jamais le 100km/h avec le gros , surtout avec le prix du gasoil qui augmente mais on ne vois vraiment pas pour quelle raison ...peut-être pour compenser les perte de BP...ou les frais de NON gouvernement qui coute de plus en plus au petit contribuables ,..mais bon je m'égare ...c'est un autre débat... pour mon gros je suis incapable de dire jusqu'à combien il pourrai monter...mais en même temps , je m'en fou un peu ..je veux en profiter très longtemps...
Posté(e) : 17 août 201014 a Moi avec mes salop***e de pneu en 31 route, a 130 grand maxi sinon y monte dans le rouge en chaleur (montais ).
Posté(e) : 17 août 201014 a Je prend pas l'autoroute. Sinon sur route vitesse de pointe 90km/h. (Le moteur n'aime pas) apres en croisiere 70. C'est un 260 merca. Peu etre une boite plus courte?
Posté(e) : 22 août 201014 a Bonjour Désolé mais ce qui compte ce n'est pas la vitesse mais la VIE ! En effet pensez aux distances d'arrêt avec nos Patrols...! Le plaisir n'est pas la vitesse mais la puissance que développe nos patrol par rapport à leurs poids! Pour faire de la vitesse, il y a des pistes pour cela, alors allez y! Enfin bonne route avec votre propre plaisir de conduire votre 4x4! Amicalement!
Posté(e) : 22 août 201014 a Hier,sur l'autoroute avant Macon,j'etais a 110 et j'ai une valve de jante qui s'est barrée(j'ai jamais connus ce probleme !) roue arr coté chauffeur,bah sur le coup...tu rigoles pas surtout que c'etait un WE de grand retour mort de rire pour changer la roue sur le bord avec les caisses qui te rase le fion ! heureusement,j'etais dans un petit,mais tout petit arret d'urgence et non pas sur la B.A.U... quelques kms plus loin...ont est passer sur un Ordinateur portable avec sa housse....le mec etait a l'arret sur le bord,je suppose que le gosse avait jouer avec sur le toit de la Focus et ils ont redemarrer avec le PC sur le pavillon ! en tout cas....je crois que si il etait encore vivant avant que j'arrive,je lui ais mis le coup de grasse a coup de 33" :2 (25):
Posté(e) : 28 août 201014 a moi perso je roule pépère 100km sur autoroute je ne suis pas presser et puis je donne asse de sous a l'état ,je veux conserver mon troll
Posté(e) : 31 août 201014 a slt! bah moi, pas fait d'autoroute et je compte pas en faire... mon pauvre 260 tiendrai peut etre mais avec le jeu a la direction, c du suicide!!!!! pour l'instant, vitesse max a 140... mais faut s'accrocher!
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Pour moi c'est 120/130 maxi, mais je prend rarement l'autoroute avec, prefere les petite route et balade tranquille ...
Posté(e) : 12 septembre 201014 a moi samedi dernier j'ai fait 135 avec les sirroco 900r16 sa tremblais beaucoup mais il demandais a y aller encore mais la moindre erreure a cette vitesse la et on est renversé car un 900 sa bouge y61 2l8 td6 court
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Moi 110km/h je tiens a mon Willy. Une fois 160 mais j ai eu peur. Sur (Jade) mon Alfa romeo Q4 facillement 200 sur Autoroute) P.s je donne toujours un prenom a mes voitures. Willy a ete donner par mes filles.
Posté(e) : 28 novembre 201014 a bonjour, 120 sur autoroute (y61 3.0 di BVM ) mais j'y vais (tres) rarement, je l'ai poussé une fois au début a fond pour voir (chose que je ne ferai plus pour les pistons...) = 160 , mais le temoin check engine orange c allumé et je suis redescendu a 120 (ce temoin c eteint en coupant et rallumant le moteur : surpression turbo ?) g eu un TR160 turbo de 110 ch qui prenait 160km/h à 4000tr/min (meme 170 ds les descentes!!! ) qd j'allai à paris à l'epoque !!! (y avait pas de radar il y a 15 ans....) et g aussi un KY60 2,8 td slx de 93, mais il ne monté qu'a 150 et etait tres gourmand au dessus de 120.... donc 120 c un bon compromis conso/rapidité/fiabilté
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Salut les copains,pour moi c'est à la limitation,et chez nous en Haute-Loire,ils ont eu une promo sur les radars fixes,y en a de partout,sur les voies express ,route ,route de campagne et même en plein centre ville. sinon sur auto route,donc limité à130,je suis à la limitation,selon l'humeur de mon gros...
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Hello! j'avais un 260 (RD28) et je ne dépassait pas le 110 GPS.... Maintenant j'ai un Y60 (RD28T) et c'est..... pareil 110 GPS avec les 35" ca fait 100 compteur... c'est un peu plus long en temps qu'avec une plate mais le plaisir de conduire le trol et de voir les curieux s'arréter à ma hauteur avec des grand sourires c'est génial. .
Posté(e) : 7 décembre 201014 a Moi c'est plutot 80/90 90 c'est quand y a les camion pour pas les embetes
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Pour moi c'est grand max 100/110 et encore c'est plus souvent 90....mais comme dit la blatte à 90 c'est les poids lourds qui te doublent !! mais bon pas grave je ne roule pas sur la voie du milieu comme beaucoup sur les trois voies !! Suis tranquille pépère sur la plus a droite et voilà !
Posté(e) : 8 décembre 201014 a moi perso j'evite l'autoroute,mais en ayant parcouru 1000km pour allé le chercher(quand on aime on, ne compte pas )je me suis contenté de rester a 110-120,mon pépère à 250000 au compteur....je préfaire eviter de le mal traiter
Posté(e) : 14 décembre 201014 a En Tunisie ce sera plutot 110 a 120 km /h vue les conditions de circulation catastrophique Le gasoil est a moins de 0.50 euros le litre mais je tiens a ma vie et a celle du trol sur la route ici. Par contre, bien dommage de voir débouler certains 4X4 venu d'europe rouler a donf direction le sud a plus de 160Km/h se croyant les rois de la conduite...Pas bonne publicité pour les locaux et pas tres bonne exemple aussi !!!
Posté(e) : 26 décembre 201014 a bonjour . Ici en gironde a croire que la maréchaussé a son quartier general donc pour ramené le trol de haute vienne (350 km d'autoroute) calé a 100 au compteur tranquilou avec mon 260 rd28T, La radio sur une station de musique et sa la fait!!!! Sur petites routes 70/80 sa suffit les routes sont trop abimé dans le médoc!!!!