greg 74 Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 bonjour a tous. un petit souci ( rien de grave) j ai installe un rechauffeur go + prefiltre (voir moteur et optimisation) mais ce que je ne comprends pas c est qu en une nuit le filtre se desamorce. il faut que je le rearmorcer (et pas qu un peu).c est la misere le matin. en plus pour le lancer j ai seche ma batterie. notes: pas de fuites go (aux jonctions des durites , ni sur les filtres et son porte filtres) avec ou sans le prefiltre c est la meme chose. en remettant le filtre d origine : zero probleme une idee ????????????????????????????????????? greg
Aerazur Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 ...prise d' air sur ton réchauffeur? Pas de fuite moteur tournant?
npatrol80 Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 Peut-être le capot de du filtre mal fermé , à vérifier .
lulu40 Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 slt la pose d'un clapet anti retour entre le filtre et la pompe injection
greg 74 Posted February 8, 2006 Author Posted February 8, 2006 ...prise d' air sur ton réchauffeur?Pas de fuite moteur tournant? non zero fuite moteur tournant. le capot est bien ferme ( serrage par le haut et le bas , clefs de 11 et 10) clapet antiretour d accord mais pourquoi , l origine n en n a pas? greg
cedtroll Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 salut regarde au niveau de la membrane sur le filtre a gazoil au niveau de la pipette manuelle moi ca ma arrive une fois et pas de fuite apparent et donc misere pour trouver la panne A+
Tintin32 Posted February 8, 2006 Posted February 8, 2006 Bien cedtroll , Je pense également que le porte filtre étant "d'occase" , la membrane de la pompette est poreuse ou dechirée ... d'ou la difficulté pour réamorcer le circuit . Purflux dispose d'un kit de réfection comprenant : capot , poussoir , ressort , menbrane pour environ 10€ ... Voir si l'on peut trouver le même kit chez Rotodiesel ... @+ , tintin
fab 25 Posted February 9, 2006 Posted February 9, 2006 Il existe des kit de remise en ettat de c est membranne si jammais , dispo ds les reseaux AD ...., comme ca tu repart tranquil !!!
greg 74 Posted February 9, 2006 Author Posted February 9, 2006 Il existe des kit de remise en ettat de c est membranne si jammais , dispo ds les reseaux AD ...., comme ca tu repart tranquil !!!. tres bon renseignement merci a toi. lundi : ad greg
Recommended Posts