Aller au contenu

Dégonflés arrêtés


christian.styling

Messages recommandés

2 demis tartes il balance ses potes, 3 demis tartes plus loin ils balancent leurs conneries jusqu'à la dernière virgule... p'tits cons sans coui.les et sans cervelle.

 

Ce qui me gonfle c'est que les parents vont raquer des sommes considérables pour leurs merdeux de gosses.

Moi à la place du père, passé la chataigne qui va bien et les excuses à tous les proprios incriminés, le môme bosse toutes ses vacances scolaire jusqu'à remboursement intégral de la dette.

 

Une belle brochette d'abrutis engendrée par quelques enfoirés de médias et de verts fluo qui nous gouverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 bornes de nuit sur piste ravinée sanglé à poil sur le pare-buffle :2 (15):

 

Ou comme aux states, hommes sandwitch obligé à se promener dans la rue avec inscrit sur leur panneau "responsables d'actes inciviques par excès d'idées politiques, condamné à rester con" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au c*l deux mandales dans la tête et 15 jours sous les ponts prêt des poubelles... Voila le chatiment.

Mais pour les parents c'est OOOh, mon BB il ne pourrait jamais faire cela alors pour eux c'est le même chatiment, voila c'est tout :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au c*l deux mandales dans la tête et 15 jours sous les ponts prêt des poubelles... Voila le chatiment.

Mais pour les parents c'est OOOh, mon BB il ne pourrait jamais faire cela alors pour eux c'est le même chatiment, voila c'est tout :2 (21):

 

N'importe quoi, tu regardes trop la télé toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Fab sur ce point,

 

Les faire bosser pendant les vacances pour qu'ils remboursent leurs dettes et aller faire des excuses à toutes les victimes.

Quand ils auront passés 2 étés à bosser au lieu d'aller à la plage ... ils réfléchiront un peu plus.

 

 

Pour répondre à Morin,

les parents ne sont pas toujours au courant de ce que font leurs gamins.... rappele toi, tu disais tout à tes parents toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Fab sur ce point,

 

Les faire bosser pendant les vacances pour qu'ils remboursent leurs dettes et aller faire des excuses à toutes les victimes.

Quand ils auront passés 2 étés à bosser au lieu d'aller à la plage ... ils réfléchiront un peu plus.

 

 

Pour répondre à Morin,

les parents ne sont pas toujours au courant de ce que font leurs gamins.... rappele toi, tu disais tout à tes parents toi ?

 

il y a qd même une différence entre des cachotteries d'ado et ces jeunes là, c'est que ces jeunes ont de réelles convictions politiques.

 

leur parents sont forcément au courant de leur penchant politique, avec leur gosse qui leur font la morale : économie d'énergie, non tentation au tout libéral (soldes, céder aux modes), par les fréquentations, les lectures, les prises de positions dès qu'ils voient ou entendent un sujet médiatique et réagissent.

 

Avec juste l'espérance que le fiston ou la fifille ne tombe pas dans les excès ou les extrêmes, les parents sont dans ce cas là plus que responsables et sensibilisés que d'autres à ce que font leurs enfants au dehors du domicile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au c*l deux mandales dans la tête et 15 jours sous les ponts prêt des poubelles... Voila le chatiment.

Mais pour les parents c'est OOOh, mon BB il ne pourrait jamais faire cela alors pour eux c'est le même chatiment, voila c'est tout :2 (21):

 

N'importe quoi, tu regardes trop la télé toi aussi...

Tu sais quand tu rentres dans ta voiture et que les deux pneus sont a plat, s'ils sont dégonfles, tu rigoles et tu les insultes gentiment, mais a mon avis quand ils ont pris un coup de couteaux je peux te dire que ce chatiment est minime à ce que tu penseras lors du levage de ton véhicule par la dépanneuse :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au c*l deux mandales dans la tête et 15 jours sous les ponts prêt des poubelles... Voila le chatiment.

Mais pour les parents c'est OOOh, mon BB il ne pourrait jamais faire cela alors pour eux c'est le même chatiment, voila c'est tout :2 (21):

 

N'importe quoi, tu regardes trop la télé toi aussi...

Tu sais quand tu rentres dans ta voiture et que les deux pneus sont a plat, s'ils sont dégonfles, tu rigoles et tu les insultes gentiment, mais a mon avis quand ils ont pris un coup de couteaux je peux te dire que ce chatiment est minime à ce que tu penseras lors du levage de ton véhicule par la dépanneuse :2 (14):

 

Je pense qu'on a pas la même façon de voir les choses, et c'est peu de le dire :2 (15)::2 (15):

 

Mais chacun voit midi à sa porte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début d'opérations qu'ils vont mener une ou deux fois par semaine, à partir de fin octobre, toujours dans les mêmes quartiers de la ville : le sud de la gare, le centre-ville et le quartier Sévigné-Fougères.

 

ce sont les quartiers riches de Rennes et Cesson c'est la banlieue "bobo" de rennes... pas étonnant que les 4X4 garés dans la rue soient dégonflés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.