Posté(e) : 10 février 200619 a Problème de direction! Lorsque je suis sur une route bien droite, dont l'état du revetement est sans défaut, mon volant n'est dans l'axe. Il faut le maintenir un peu de travers pour garder une trajectoire droite. De plus le Trol a tendance à tirer un peu à gauche. A votre avis c'est grave docteur ?
Posté(e) : 10 février 200619 a Problème de direction! Lorsque je suis sur une route bien droite, dont l'état du revetement est sans défaut, mon volant n'est dans l'axe. Il faut le maintenir un peu de travers pour garder une trajectoire droite. De plus le Trol a tendance à tirer un peu à gauche. A votre avis c'est grave docteur ? salut, probleme pouvant etre resolu chez un pro. Reglage Geometrie et parrallelisme
Posté(e) : 25 février 200619 a J'ai exactement le même pb ! Evidemment: réglage parallélisme (avec pneus neufs...) pression des pneus tout OK. Sauf... que le volant n'est pas dans l'axe. Un choc peut être qu'en pensez-vous? A moins que l'amortisseur de direction y soit pour quelque chose mais ça m'étonnerait. Merci
Posté(e) : 25 février 200619 a Hello apres choc dans la roue j'ai eu le meme probleme , il fallais tourné le volent pour roulé droit la solution : paralélisme , faire la pression et allé dans un centre pneumatique ( ero master , vulco ect .. ) afin de réglé le volent ( démontage de celui ci ainsi que l'air bag ) et depuis RAS voila
Posté(e) : 25 février 200619 a Le mien a que 40000 km et c'est pareil le volant est de travers quand je roule droit , mais c'est pas un problème c'est juste le gougnafié qui a fait le parallelisme, il a mis le train roulant correct sans se soucier du volant Par contre il tire droit, ni à gauche ni à droite donc il suffit juste de s'habituer
Posté(e) : 25 février 200619 a Référent Mécanique Par contre il tire droit, ni à gauche ni à droite donc il suffit juste de s'habituer Bsr, tu peux m'expliquer comment un Troll "tire droit" Et pourquoi s'habituer ???? peut-être au volant de travers !
Posté(e) : 2 avril 200619 a Moi j'ai eu ce probleme et apres un parallelisme nickel mais attention aussi au devers de la route avec nos gros pneu on le sent bien, essaye ton troll sur une voie bien plane