Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur oui et voila après le véhicule est dans tout les cas d"occasion donc j'ai aucune garantie que l'un ou l'autre sera plus solide et tiendra plus longtemps sans casse Donc mon choix est fait je vais prendre le bleu j'ai appelé le garage il me le prépare pour fin de semaine début de la semaine prochaine :pom-pom-girl2: Et me voila encore plus patrolleur que jamais et mon futur achat sera un plateau pour mettre le y60 derrière le y61 et pouvoir allez roulez plus loin :2 (4): LA famille Troll va s'agrandir :enaccord2: Les photos arriveront en même temps :2 (15): et je vous détaillerait tout se qui est prévu dessus mais je prévoit du lourd pour qu'il ressemble a un gros baroudeur :2 (4): Merci pour tout PGR :2e:
Posté(e) : 29 avril 201312 a oui et voila après le véhicule est dans tout les cas d"occasion donc j'ai aucune garantie que l'un ou l'autre sera plus solide et tiendra plus longtemps sans casse Donc mon choix est fait je vais prendre le bleu j'ai appelé le garage il me le prépare pour fin de semaine début de la semaine prochaine :pom-pom-girl2: Et me voila encore plus patrolleur que jamais et mon futur achat sera un plateau pour mettre le y60 derrière le y61 et pouvoir allez roulez plus loin :2 (4): LA famille Troll va s'agrandir :enaccord2: Les photos arriveront en même temps :2 (15): et je vous détaillerait tout se qui est prévu dessus mais je prévoit du lourd pour qu'il ressemble a un gros baroudeur :2 (4): Merci pour tout PGR :2e: Et bien félicitations à toi pour ton choix et commence à mettre les bouteilles au frais :2 (15): :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 29 avril 201312 a ouff tu t'es quand même décidé il était temps bravo et bel achat il est tout beau en bleu comme mes yeux. ah bientôt une petite tournée qui s'annonce:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur ouff tu t'es quand même décidé il était temps bravo et bel achat il est tout beau en bleu comme mes yeux. ah bientôt une petite tournée qui s'annonce adishatz. Je voulais pas me précipiter non plus je laisse ma belle C4 vts pour un Magnifique troll quand même :2 (15): Je vous aurais bien payé une tournée mais malheureusement je ne serai pas présent au rassemblement cette année :2 (8): Santé :beer: mais pas des pieds
Posté(e) : 29 avril 201312 a Bonsoir trol 56, effectivement ce 61 est mon ancien trol, je l'ai fait reprendre dans un garage il y a quelques mois pour l'achat d'une plate. Il me faisait double emploi avec mon 60 long que je garde pour tirer ma pelle de trois tonnes.
Posté(e) : 29 avril 201312 a Administrateur Donc mon choix est fait je vais prendre le bleu j'ai appelé le garage il me le prépare pour fin de semaine début de la semaine prochain Tu vas avoir mes anciens marche-pieds Bon choix, il a l'air bien ce Troll ! Quand tu l'auras avec toi, faits-nous des photos de l'engin de plus près et pourquoi pas faire un topic dans le forum galerie d'expo des Troll's.
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur Tu vas avoir mes anciens marche-pieds Bon choix, il a l'air bien ce Troll ! Quand tu l'auras avec toi, faits-nous des photos de l'engin de plus près et pourquoi pas faire un topic dans le forum galerie d'expo des Troll's. Tout sa sera fait promis chef Je viens de remarquer que tu es de Rennes, moi je suis à 20 minutes, ça serait sympa de se rencontrer une fois que je l'aurai et tu pourrais revoir tes marche-pieds en vrai :2 (14): Tu l'as acheté dans quel garage si ce n'est pas indiscret ?? MP Cauet, je joue la discrétion quand même .... on sait jamais :2 (21):
Posté(e) : 30 avril 201312 a Auteur Donc voila j'ai bien eu l'appel très sympathique de Cauet merci encore à lui :2 (15): Donc voila il m'a donné deux trois renseignements Corrosion perforante derrière le pare choc arrière Le patrol n'est pas du tout rehaussé de +10 mais de +3 que à l'arrière grâce à des cales. Il a par contre des amortisseurs koni réglables Le snorkel est bien présent mais il n'est pas fini d'être relié au niveau de la boite à air Culasse distri ont bien été faites par contre et le voyant abs a tout le temps été présent même quand cauet l'a eu et n'est pas en cause par rapport à la réhausse +10 inexistante Il m'a dit aussi que le compresseur de clim ne fonctionnait plus Donc voila en gros par contre il n'a jamais eu de problème avec il est super fiable. Donc voila grosse remise en doute :2 (22)::2 (21): Je vais peut être revoir mon choix vu toutes ces déclarations, je ne sais pas encore
Posté(e) : 30 avril 201312 a Aïe ..... Si tu es encore dans les 7 jours tu peux encore faire machine arrière.
Posté(e) : 1 mai 201312 a salut, va voir le garage et fait un autre essai pour la clim, la corrosion et ton mètre pour la rehausse et après tu vois le vendeur s'il se fout de ta pomme !!!! un patrol est tjrs un bon choix s'il a été entretenu. bon courage.
Posté(e) : 1 mai 201312 a Auteur Oui oui mais le vendeur est de plus en plus louche, il ne veut pas me le laisser tout de suite il en a besoin pour tracter son plateau il attend de recevoir un autre 4x4 pour pouvoir me le vendre bref il se fout de moi donc je passe mon chemin quand il sera plus vendeur ça m'intéresserait peut-être Bref donc demain j'appelle le garage à St Brieuc pour aller voir le beige et je viens tout juste d'en trouver un autre, un Y60 court lx avec 90 000 km certifié d'origine de 1994 :2 (24): Ca pourrait être sympa avec ce kilométrage un 60 :2 (23): Bref j’appelle tout ça demain je vous tiens au courant je vous mets des photos du 60
Posté(e) : 1 mai 201312 a Oui va voir ce "60" :2 (15): essaye-le et tu verras bien !!! (essayer un 60 c'est l'adopter ) Quand au bleu tu as raison si il n'est pas sérieux qu'il se le garde :2 (10): si en plus il s'en sert tout le temps .... laisse tomber !!!! A plus pour les photos du "60" :betm13:
Posté(e) : 1 mai 201312 a [ATTACH=CONFIG]86977[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86978[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86979[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86980[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]86981[/ATTACH] Voila le 60 par contre la banquette arrière Il a l'air pas mal vu de l’extérieur, pour la banquette AR tu pourras en trouver sur le site
Posté(e) : 1 mai 201312 a Auteur Oui vas voir ce "60" :2 (15): essayes le et tu verras bien !!! ( essayer un 60 c'est l'adopter ) Quand au bleu tu as raison si il est pas serieux qu'il se le garde :2 (10): si en plus il s'en sert tout le temps....laisse tomber !!!! A plus pour les photos du "60" :betm13: J'ai déjà adopté un 60 j'en ai déjà un pour le tout terrain mais pourquoi pas un deuxième même si un long m'aurait plus convenu
Posté(e) : 2 juin 201312 a salut a tous je suis tout nouveaux et j'aimerai rentrer dans le monde merveilleux du 4x4 (j'en fais peut être un peut trop ) j'ai trouvé un patrol gr td6 de 1998 qui est très propre mais en faisant des recherche j'ai vu que les td6 étaient des intercooler et que c'étais marqué a l’arrière du véhicule, hors sur celui que j'ai trouvé, il n'y a rien de marqué pourtant l'annonce précise td6 7 place. est-ce qu'il existe plusieurs modèle???
Posté(e) : 2 juin 201312 a salut a tous je suis tout nouveaux et j'aimerai rentrer dans le monde merveilleux du 4x4 (j'en fais peut être un peut trop ) j'ai trouvé un patrol gr td6 de 1998 qui est très propre mais en faisant des recherche j'ai vu que les td6 étaient des intercooler et que c'étais marqué a l’arrière du véhicule, hors sur celui que j'ai trouvé, il n'y a rien de marqué pourtant l'annonce précise td6 7 place. est-ce qu'il existe plusieurs modèle??? Avant tout tu dois aller te presenter au bistrot et ensuite tu poses ta question , le bistrot est une etape obligatoire car nous aimons bien boire un coup surtout si c'est toi qui paye :2 (15):
Posté(e) : 3 juin 201312 a Le TD6 a forcément un intercooler... sur le 61 ! Les 60 sont aussi des 2.8L TD6, mais qui ont une pompe mécanique et pas d'intercooler..... Es-tu sûr qu'il s'agit d'un 61 et non d'un 60 ? Car le 61 a remplacé le 60 en 1998, donc ça peut être l'un ou l'autre !
Posté(e) : 3 juin 201312 a je ne suis pas sur du modele et je n'ai pas encore appelé le proprio. j'ai juste l'année (1998) et le titre de l'annonce "patrol GR TD6 7 places". j'avais vu l'annonce sur le bon coin. comment differencier un 60 d'un 61 ???? lequel faut-il eviter??
Posté(e) : 3 juin 201312 a Il ne faut éviter aucun des 2... mais le 60 et le 61 sont esthétiquement très différents ! Le 60 et le 61 :
Posté(e) : 3 juin 201312 a Il ne faut éviter aucun des 2... mais le 60 et le 61 sont esthétiquement très différents ! Le 60 et le 61 : C'est rien de le dire ....
Posté(e) : 3 juin 201312 a j'aime les deux mais celui que je recherche et un 61 je vise les 200.000 km +ou- 30.000km avec 7.000 euro comme budget. c'est sur que moins y a de borne, mieux c'est