Posté(e) : 30 avril 201312 a Bonjour à tous Suis nouveau sur Gr.net Au acheté un Patrol Gr 3.0 DI de 2000 il y a 3 mois et mon plafonnier mis en automatique ne s'éteint plus après changement de la lampe qui a grillé. Ai tout vérifié et ne comprends pas pourquoi le plafonnier ne veut plus s'éteindre en position automatique, (ni dans les autres positions) Merci de votre aide. Je ne suis pas très bricoleur, j'ai 63 ans et c'est mon 1er 4x4.... D'autre part pourrais-je avoir les photos des câblages électriques de ce Patrol Y61 de 2000 Boîte Auto, pour les essuie-Glaces du pare-brise et pour les phares, car je compte installer avec un ami un kit d'allumage automatique des feux et des essuie-glaces. d'avance merci à tous. Très cordialement William
Posté(e) : 30 avril 201312 a Référent Mécanique il faut dans un premier temps vérifier les capteurs de fermeture des portes et surtout celui du grand hayon ainsi que sa réelle fermeture Tu télécharges Index of /Y61/DATA CE c'est le Y61 en général mais avec le moteur 2,8 et les S les modifs pour le 3.0
Posté(e) : 30 avril 201312 a Maintenant qu'on t'a répondu, merci de faire ta présentation d'usage au "Bistrot"....
Posté(e) : 30 avril 201312 a Auteur Bonjour et merci pour vos réponses. Par contre me présenter 'au Bistrot" je ne comprends pas ce que cela veut dire et surtout comment faire... quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ? Encore merci d'avance.. pour votre réponse
Posté(e) : 30 avril 201312 a Si tu as su poster ici, tu sauras poster dans la rubrique qui s'appelle "Le Bistrot" ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot.html , c'est exactement pareil ..... Regarde les messages des autres qui se sont présentés, et tu fais la même chose ! Par contre, je vois que tu t'es trompé dans ton profil sur le choix du véhicule : tu as un 61 3.0L, pas un 60...