Aller au contenu

jante de baroud sur y60 long


dgej

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 4 roues 31*10.5*15 grantrek at3 sur mon gros....(GR long y 60 de 93)

Entièrement d'origine....

je souhaite faire un peu du TT.

J'ai trouvé des guyane montés sur jantes de baroud en 16 pouces. Des 205 r 16.

Est ce ok sur mon troll ? En fait je cherchais des jantes en 16 pour monter du 235*85*16...

Mais pour 200 euros.... les roues de baroud ça vaut peut être le coup (reste 60 %)

 

merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du chemin forestier..... pas de trial, ou de grande marre de boue... en revanche comme je pense me munir d'un kit + 5 dans un avenir pas trop éloigné je me demandais s'il était utile de prendre des jantes 16 pouces pour monter du 235*85*16 ou si les 31/10.5/15 serait correcte dans une prépa soft comme je la prévoit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 235/85/16 a un diamètre de pneu à peine plus grand que le 31/10.5/15.:2 (26):

La question qu'il te faut te poser, c'est de savoir s'il te faut un ou deux jeux de roues. Parce que si tu dois faire plus de route que de TT, les guyane, c'est pas le top pour le goudron.:2 (22): Bruyants et savonnettes sur routes humides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais parti pour 2 jeux de roues. En effet mes grantrek n'ont pas 10 000 km.

Mon gros est ma troisième voiture. Je l'utilise 2 fois l'an pour aller chez mes parents dans les hautes alpes (220 km de chez moi) pour faire qq ballades avec mes enfants, du bois avec mon père.

C'est sûr que je me pose cette question .... pourquoi pas 4 cooper stt ou bf km2 ? mais je me dis qu'avec des guyane ou meme des mud max je me ferais plaisir dans les bois derrière chez moi...

donc ??? lescooper sont ils aussi performant en TT que des guyanes...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.