Posté(e) : 2 mai 201312 a Mise en ligne de la video n° 8 sur EL JADIDA cette fois ci vous avez l'entrée de la ville par la route de Casablanca et en bonus une visite d'un autre quartier , vous assisterez en direct à l'arret " achat clope " le tout bien sur comme si vous etiez au volant non pas de mon patrol mais du votre :2 (15): je suis certain que " jemar22" reconnaitra le quartier en question !!! bonne seance :betm13::betm13::betm13::b etm13:
Posté(e) : 20 mai 201312 a Auteur Bonjour lebougla ! Pour info, c'est combien d'habitants EL JADIDA ? Environ 170000 habitants :2 (15):
Posté(e) : 20 mai 201312 a 170 000 200 000 habitants l'hiver et ça monte à 400 000 l'été hors ramadan.....:2 (15):
Posté(e) : 20 mai 201312 a Sympa la vidéo, effectivement tu passe dans mon quartier SIDAOUI, je trouve sympa la nouvelle arrivée de la ville depuis Casa, un peu kitch mais sympa...
Posté(e) : 23 mai 201312 a Auteur eT DES PHOTOS DE PISTES AUTOUR AVEC TON TROLL TU EN AS Dans ma region pas beaucoup pour ne pas dire pas dire non . Maintenant pour ceux qui me connaissent je souffre d'une maladie qui se nomme : "je veux rien casser" :2 (15): j'en connais aussi sur le forum qui ont la meme maladie ..... Ce n'est pas pour rien que Sebastien (gustave65) me surnomme l'inquiet :2 (15): (désolé pour le retard de ma réponse)
Posté(e) : 24 mai 201312 a Pour t entriner à rien casser tu jettes un seau de sable devant ta roue après tu roules dessus . Si tu casses pas d amorto ou ressort c est solide ! C est un test Nissan
Posté(e) : 24 mai 201312 a Modérateur tiens au fait je ne t'ai pas vue a essaouira Ni à Mogador je suis sûr.
Posté(e) : 24 mai 201312 a Auteur tiens au fait je ne t'ai pas vue a essaouira:2 (24): Et c'est de ma faute !!!!!! je m'etais mis en tete que c'etait le dimanche l'arrivée ..:2 (20): pourquoi ???? l'age peut etre :2 (15): Donc nous le remettons à l'année prochaine inch'allah :2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 24 mai 201312 a Auteur Pour t entriner à rien casser tu jettes un seau de sable devant ta roue après tu roules dessus .Si tu casses pas d amorto ou ressort c est solide ! C est un test Nissan Dois je le faire haut le tas de sable?????? :2 (15)::2 (15): ton test c'est nissan japan ou nissan morroco ????:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 25 mai 201312 a Dans ma region pas beaucoup pour ne pas dire pas dire non . Maintenant pour ceux qui me connaissent je souffre d'une maladie qui se nomme : "je veux rien casser" :2 (15): j'en connais aussi sur le forum qui ont la meme maladie ..... Ce n'est pas pour rien que Sebastien (gustave65) me surnomme l'inquiet :2 (15): (désolé pour le retard de ma réponse) Je suis un peus pareille c'es pour sa que je me sert de mon Troll que pour tracter la foie ou j'ai voulu tirer un 4x4xtreux de la me..de c'est moi qui mis suis retrouver sa ce passais en GRECE ( Mais depuis j'ai monter un treuil pour rester a distance ) et au MAROC ta pas besoin de faire du 4X4 j'ai bien casser mon moteur en montant sur l'autoroure a MEKNES ( un petit caillou dans une durite celle qui remontais au radiateur d'huile ) Alors - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Zute je me suis encore plater de touche ..... sympas la video sa me rappel quand nous y sommes allé et c'est un voyage a refaire
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur Je suis un peus pareille c'es pour sa que je me sert de mon Troll que pour tracter la foie ou j'ai voulu tirer un 4x4xtreux de la me..de c'est moi qui mis suis retrouver sa ce passais en GRECE ( Mais depuis j'ai monter un treuil pour rester a distance ) et au MAROC ta pas besoin de faire du 4X4 j'ai bien casser mon moteur en montant sur l'autoroure a MEKNES ( un petit caillou dans une durite celle qui remontais au radiateur d'huile ) Alors - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Zute je me suis encore plater de touche ..... sympas la video sa me rappel quand nous y sommes allé et c'est un voyage a refaire Viens quand tu veux tu seras le bienvenue :2 (15): :betm13:
Créer un compte ou se connecter pour commenter