Posté(e) : 11 février 200619 a Comme certains ont pu le lire , je viens de refaire mon PC [/img] Quant pensez vous , s'est mieux avec ou sans (elles ne sont pas encore soudées) Au passage j'en ai profité pour me servir du support du boitier du treuil pour me faire un porte panneau amovible pour le ressemblement
Posté(e) : 11 février 200619 a Référent Mécanique Slt, c'est nettement mieux ! Et si tu "cachais les tubes" avec la tôle de façon à imiter le PC machin-chose (ARB ??? je ne sais plus !). Comme celui de Jeff. Et le neige ? elle a fondu ou tu as joué du balai
Posté(e) : 11 février 200619 a pour le pare choc je dirais sans,donc t'en refais un et tu m'offre celui la
Posté(e) : 11 février 200619 a Auteur Merci à tous pour vos commentaire Donc demain je ressort le poste à souder et la peinture
Posté(e) : 11 février 200619 a Auteur Slt,c'est nettement mieux ! Et si tu "cachais les tubes" avec la tôle de façon à imiter le PC machin-chose (ARB ??? je ne sais plus !). Comme celui de Jeff. Et le neige ? elle a fondu ou tu as joué du balai Cacher les tubes n'est pas le but car en TT la tole serait trop exposée Par contre je suis en train de me tater pour acheter un VRAI ARB Et comme tu l'as remarqué la neige à fondu mais juste assez pour être remplacée par de la glace
Posté(e) : 12 février 200619 a comme les autres super ton pc la 2eme photos et l arb c est beau mais fait maison tu as la fierté d un model unique et a mon avis faut mieux mettre ses zoros dans autre chose
Posté(e) : 12 février 200619 a Auteur Y a pas photo, avec les tôles ! Si les voilà Nouveau PC avec treuil , nouvelles chaussettes et nouveaux autocolants [/img]