Posté(e) : 11 février 200619 a salut les gars sur mon baroud court 2.8l d modele 94, quand il est chaud,j ai un petit bruit de vibration provenant de l embrayage. quand j appuie sur la pedale d embrayage le bruit disparait. je vous signale aussi que ma troisieme a du mal a passer de temps en temps. c est grave docteur? rassurez moi.... la boite ou l embrayage sont nazes??? a+++++
Posté(e) : 11 février 200619 a salut, j'ai le même problème mais de 85kmh à 95kmh et après ça ne fait plus de bruit quand je debraye entre 85 et 95 kmh moi il est de1999 en2.8 atmo
Posté(e) : 11 février 200619 a Auteur au fait je precise le bruit se fait au point mort. j appuie sur la pedale d embrayage et le bruit disparait. il a 173000 km ( fin de rodage) lol a+
Posté(e) : 11 février 200619 a bsr alf66 j'ai le meme bruit sur mes deux 60, pas grave il semblerait C'est soit la butée soit une bague centreuse sur le volant moteur....voir les deux c'est ce que l'on m'a dit. en tous cas rien d'alarmant ca fait 50 000km que le bruit est la, je verrais ça quand je changerais l'embrayage.... si ça peut te rassurer.
Posté(e) : 11 février 200619 a Auteur c'est quoi la butée d'embrayage? ça sert a quoi ? je peut rouler comme ça, ça risque rien ? a++++++
Posté(e) : 12 février 200619 a c'est la butée, tu peux rouler sans problème, tu la changeras quand tu changeras ton embrayage
Posté(e) : 12 février 200619 a Référent Mécanique c est quoi la butée d embrayage?ca sert a quoi ? je peut rouler comme ca , ca risque rien ? a++++++ C'est ça : ...... Et merci à l'auteur des photos qui se reconnaîtra !
Posté(e) : 12 février 200619 a On m'a dit de mettre un peut de dégripant pour limiter le bruit est ce vrai???
Posté(e) : 12 février 200619 a Référent Mécanique Re, il faut regarder les photos et celle du milieu ! Le rlt s'il est bruyant c'est qu'il est lubrifié par la poussière d'embrayage. C'est plus de la graisse qu'il lui faut que du dégrippant ..... mais bon tu le fais commme tu le sens !
Posté(e) : 14 février 200619 a 200000KM que la butee fait du bruit, j' ai mis nouveau embrayage (kit complet) elle fait tjs du bruit