Posté(e) : 11 mai 201312 a bonjour je compte virer mon hard top sur mon otr 260 3.3 de 1989 je voudrais savoir si il a existé 1 kit qui permet de fermé derriere les sieges qui me permettra de separer la benne de la cabine car des fois il pleut en normandie
Posté(e) : 19 mai 201312 a Bonsoir a ma connaissance non, mais par contre tu peux toujours te renseigner chez un carrossier ou regarder avec le modèle Pick-up du 260, lui il est fermé.
Posté(e) : 20 mai 201312 a Auteur bsr et merci pour ta reponse le hasard veus que vendredi dernier j'ai un patrol comme le mien qui avait fermé sa cabine derriere les sieges et apparament c'etais en poly le probleme c que je n'est pas vu dans le detail . par contre si certain d'entre vous on fait la modif je veus bien quelques photos pour m'aiguiller sur cette modif
Posté(e) : 13 novembre 201410 a moi j'ai découpé dans un tapi de carrière d'un centimètre d'épaisseur, qui fesai 140cm de large et jai fait un petit joint avec du sikaflex noix du haut de la cabine jusqu’à la porte de benne et jai fixé en haut de la cabine avec les vis du hard top le jour ou j'en aurais mare d'être en pick up je remétrer la cabine et en plus en cas d’accrochage ça posera pas de problème a ce niveau (oui juste a ce niveau hein ^^" ) seul photo que j'ai sous la main