Posté(e) : 15 septembre 201311 a quand je monterai en Haute Savoie on essayera de se voir. il me reste un peu de taff avant de faire ma peinture mais doucement j'y arrive. le plus dur cela va être le faisceau. mais bon.
Posté(e) : 21 septembre 201311 a j'ai continué le démontage du faisceau, j'avance tranquille. Je devrais remettre ma caisse en place ce week.
Posté(e) : 19 octobre 201311 a Auteur Salut, les copains! Aujourd'hui, avec Zoreille, on a vidé l'intérieur, et commencé de déboullonner la caisse... y'a encore du boulot! Le plancher est quand même un peu gruyère mais c'est pas catastrophique. On a aussi désaccouplé a peu près tout ce qui se trouvait sous le capot. Il reste a faire, les 2 vis arrières de la caisse ( les prisonniers tournent) et une avant qui n'est pas très motivée a venir. A plus!
Posté(e) : 27 octobre 201311 a c'est bon tu as pu enlever les deux derniers je n'ai pas eu de retour de ta pars?
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur Salut, je n'ai pas eu le temps d'y regarder ce week-end, y'avait pleins d'autres choses à faire. Mais t'inquiète pas je te dirai quand la caisse sera sortie.
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur Salut à tous, J'ai enfin fini de démonter tous mes boulons de caisse, ça n'a pas été du gâteau. Pour les 2 arrières, j'ai agrandi les trous comme un cochon pour pouvoir décapsuler les cages et ensuite au Vierax j'ai coupé les têtes des vis par dessous, un coup de burin et hop l'histoire est finie. Ensuite, j'ai défait mes faisceaux de feux arrières, défait les 2 tuyaux de freins sur le longeron AVD , décroché le câble de frein à main et démonté le récepteur d'embrayage que j'ai laissé raccordé au circuit pour éviter de le purger. Il ne me reste plus qu’à lever la caisse, mais le buldo est occupé pour le moment… Déjà merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé jusqu'ici. A plus. Au fait, j'ai plus internet à la maison la Box a de nouveau cramé, 2 fois en 1 mois :2 (10):, je squat l'ordi chez la belle mère hihihi.
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur hello les potos ! bon ben rien de neuf à part qu'on devait lever la caisse samedi dernier, mais y'a un raccord hydraulique qui a cassé, du coup rien fait … quand ça ne veut pas, ça veut pas ! Vivement les vacances que je puisse un peu bosser dessus, j'en ai marre de le voir tout givré et avec des toiles d'araignées dedans.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Auteur hello, avant tout Bonne année!!!!!!!! Cet aprèm, on a enlevé la caisse, le buldo est réparé, mais il s'en va samedi, je l'ai chopé au bon moment:2 (15): Bon y'a u un peu de dégâts lors de la manoeuvre, mais c'est comme ça, c'est le jeu:2 (22): Je m'en fou un peu de l'état de la caisse, elle est tellement pourrie que je me demande pas si je ne vais pas finir par la changer, a voir. Le principal, c'est que je puisse rhabiller le nouveau châssis. J'essayerai de mettre des photos demain.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Hello, je vai donc essayé de mettre des photos Ca c'est la caisse en mode niche pour chiens URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/nhmc.jpg/] [/url] Et là c'est le châssis en attente de décrassage avant le démontage, on aperçoit derrière le nouveau châssis tout blanc sur les tréteaux.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a super tu vois c'est pas si compliqué. :2 (14): j'y suis arrivé aussi. c'est un peu la galère à première vue !!!!!! mais avec le site on va à la pèche au infos
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Non c'est pas compliqué, le plus dur c'est de trouver du temps, j'avais 15 jours pour noël, mais ma femme à bossé , donc j'ai fait nounou pour le ptit père. M'enfous, je vais prendre 1 semaine au printemps Mais là ça devrait avancer quand même plus vite ... si LA METEO le permet!!!!!
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur Merci les gars ,je commence a regarder pour une nouvelle caisse sur le coincoin, y'en a mais pas tout près de chez moi, ce qui va coincer c'est le transport, je n'ai pas le permis remorque, et faudrait que le compte se remette un peu de noël aussi:2 (15):. Je vais écouter le voie de la raison qui me dit d'être patient et que je finirais bien par en trouver une dans le coin.
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Auteur Hello, aujourd'hui, ça a bien fumé!!! J'ai viré le réservoir, la barre panhard arrière, le faisceau, les durites de GO et de frein, je limiteur de frein, la ligne d'échappement et 2 ou 3 autres bricoles. Ca avance et ça me fait plaisir. J'en ai profité pour couper le cul du châssis pour que ça soit plus pratique pour la dépose du pont arrière. http://imageshack.com/a/img716/1547/60ga.jpg http://imageshack.com/a/img191/240/7nkj.jpg
Posté(e) : 9 mars 201411 a Auteur Hello, ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venu par ici. Avec le beau soleil d'hier, j'ai enfin pu bricoler un peu. J'ai sorti le pont arrière, le moteur-boites et j'ai commencé à démonter le pont avant. On m'a demandé de finir de dépouiller le vieux châssis dans la semaine, je vais essayer ...
Posté(e) : 9 mars 201411 a je vois que tu avances lentement mais surement. Le mien avance lentement mais j'approche de la fin.
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur Ayé, le vieux châssis est parti à la ferraille Mardi, bon maintenant, faut tout remonter sur le nouveau ... et là ça va être rigolo
Posté(e) : 23 mars 201411 a tu en es ou? ça avance? je vais couper mes ailes dans la semaine et continuer ma purge des freins en même temps . le soleil est là donc je devrais avancer un peu.