Aller au contenu

Quelle jante pour du 33x12.5x15?


Cailloux

Messages recommandés

Bonjour

 

Je songe fortement a me confectionner un kit body lift + 5 grace aux très bons conseils du forum, mais il me faut également changer mes pneus. Donc, pourquoi pas augmenter la dimension de mes roue, car avec le body je doit passer plus gros? Actuellement je suis monter en 31x10.5x15 et je voudrais passer en 33x12.5x15, mais voila j'ai des jantes alu 7x15H2, donc voici ma question:

Que veut dire H2?

Et est ce que mes jantes peuvent recevoir des pneus en 33 et en l'occurence du BF Mud?

Merci aux pros du pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la belette

Et bien non je n'ai pas de kit réhausse mais je pensais qu'un Body + 5 suffisait?

je te dis cela car ayant monté les mud-maxde charles baroud en 305x70x16

équivalent aux 33x12.5x15,aujourd'ui en croisement hard et en braquant les roues ca toucher un peu mais sans degats .

pourtant si tu lit ma signature, tu verras que j'ai un kit réhausse +60 et un

body +50 ce qui fait un total de + 11 cm.donc pour moi les monter sans réhausse tu vas arracher tes ailes .ce n'est que mon avis mais attendons que plus de monde te répondre :2 (26):

@++ alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai monté des 33/12,5/15 la semaine derniere, je voulais du 10 au debut et aprés reflexion j'ai pris des jantes en 8.

J'ai une rehausse +6 et les barres stab. En croisement maxi sur le 61, il me reste environ 2cm de marge.

Ca change l'aspect et surtout la conduite

332gk.th.jpg

J'ai payé 205Ettc le pneu + la jante et l'equilibrage

Bon choix à toi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.