Aller au contenu

Quelle version préférez vous? 23 membres ont voté

1. 1. Quelle version préférez vous?

• Je prévère la version non-stabilisée
      20
    • Je préfère la version stabilisée
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
Merci surtout à toi pour le travail réalisé Rémy !

c'est le moins qu'on puisses dire :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

...je pense que je vais arrêter de stabiliser les vidéos du coup....:2 (15):

Posté(e) :
...je pense que je vais arrêter de stabiliser les vidéos du coup....:2 (15):

salut Rémy

moi je préfère aussi la version non stab :2 (14):même si elle est plus dur a visionner:2 (15): je la trouve +++vivante

par contre si on veut passer a la télé je sais pas si la version stabilisé ne serais pas mieux :2 (15):(on peut rêver:2 (15):)

bravo a toi pour tout ce travail pour un résultat au top:2e::agah:

a bientôt:2 (26):

Posté(e) :

Le problème avec la stabilisation, c'est que plus ça bouge, plus il faut stabiliser et moins le résultat est bon.

Plutôt que recouper et agrandir, as-tu essayé de garder les pixels précédents, ou mettre un cadre ?

Posté(e) :

salut mon petit Rémy.... perso je préfère aussi la version non-stabilisée, les couleurs sont nettement mieux et en plus c'est plus vivant... bye bye le bricoleur...:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour moi les deux sont bien :2 (12): surtout une :2 (20)::2 (15):

Non, sérieux pour avoir eu l'occasion de monter de nombreux films............................. dans des cartons de mon grenier :2 (15):........ bon aller j'arrête :2 (26):

Je préfère la version non stabilisée car je trouve qu'elle est plus claire et moins saccadée que l'autre paradoxalement :2 (26): elle fait plus "réel" pour moi aussi elle donne un effet plus vivant au film (on s'y crois plus).

Voilou, bon courage pour la suite et un grand merci pour tes réalisations dignes de Spielberg :2 (17):

ps: je me suis laissé entendre dire que tu risquais de faire un survol des plages du Cap d'Agde :2 (12): un système anti-buée et un filtre luttant contre la cataracte seraient un plus pour la longévité de l'objectif de ta caméra....:2 (15)::2 (15)::out1:

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

J'effectue tous les ans des survols du Cap, j'ai même quelques portraits de membres...:2 (15):

Posté(e) :

Nonstab poure rendu plus proche de ce que l'oeil a l'habitude de voir

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

J'oubliai: excuse ! Magnifique boulot ! Té un bon ! Et merci