Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Sympa Pat, Elle a l'air bien stable ta caméra, tu crois qu'elle va tomber?

Salut Mika

Vu les secousses qu'elle a supportée durant la journée, c'est pas celle du Fly qui va la faire basculer.:2 (15):

Posté(e) :

encore des petits passages bien sympas sur un terrain formidable qui se situe à "combes grondées"

[video=youtube_share;hE4cBBX9vzg]

bye bye le bricoleur

Posté(e) :

Excellent :2 (15)::2 (26): ,ça rappelle plein de petits souvenirs:s8:

Posté(e) :

Excellent :2 (15):​ ,ça rappelle plein de petits souvenirs:s8:

Modifié par PAT71

Posté(e) :

Une vidéo pour l'occasion

[video=youtube_share;T15Ijue_6nU]

Posté(e) :
Une vidéo pour l'occasion

[video=youtube_share;T15Ijue_6nU]

super vidéo, bravo à toi, dis moi juste une chose.... comment as tu fait pour mettre de la musique dessus et ou tu l'a posté??? car mettre la musique j'y arrive mais après Dailimotion, FB, et Youtube me la bloquent !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):.

allez à bientôt,

bye bye le bricoleur...

Posté(e) :
Merci pour vos commentaires.

En voici une autre et pour celle-là je dois bien avouer que je me suis éclaté pour le montage.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci aux prises de vue du drone que je me suis permis d'exploiter en début de séquence :2 (20):

Allez Fly, spéciale dédicace pour toi :saut17:

[video=youtube_share;zSBKRHfVY7o]

Je ne regrette qu'une chose, ne pas pouvoir filmer le Fly au moment où il la regardera :mdr9::mdr9::mdr9:

:bourgogne:

terrible mon pat ,ma vangence sera terrible!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

fred

Posté(e) :

Salut Fred

ça c'est que du bonheur !!!!!!:mdr9::mdr9::mdr9:

le fly troll , il est réparé ???

a bientôt

Pat

Posté(e) :

Que du bonheur,superbe vidéo ,j'espère être de la partie au prochain rasso.

Encore merci Jeff !!!!

Posté(e) :

super vidéo, bravo à toi, dis moi juste une chose.... comment as tu fait pour mettre de la musique dessus et ou tu l'a posté??? car mettre la musique j'y arrive mais après Dailimotion, FB, et Youtube me la bloquent !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):.

allez à bientôt,

bye bye le bricoleur...

Salut,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.:2 (20):

Pour la vidéo, j'utilise Imovie pour le montage ce qui me permet d'intégrer directement la musique de ma bibliothèque ITunes sur le film avant de l'exporter en format MP4. Du cou quand j'importe mon film sur youtube ça passe sans problème.

​Qu'est-ce que tu utilise comme outil de montage vidéo?

Es-tu sur PC ou Mac?

Posté(e) :
Salut,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.:2 (20):

Pour la vidéo, j'utilise Imovie pour le montage ce qui me permet d'intégrer directement la musique de ma bibliothèque ITunes sur le film avant de l'exporter en format MP4. Du cou quand j'importe mon film sur youtube ça passe sans problème.

​Qu'est-ce que tu utilise comme outil de montage vidéo?

Es-tu sur PC ou Mac?

moi j'utilise Pinacle Vidéo Spin, mais la version gratuite, et je suis sur PC. Sur ma vidéo je peu aussi mettre la musique, les photos,et vidéo pour faire une et seule vidéo, et je peut aussi enregistrer en mp4, le problème c'est après quand je veux la télécharger soit sur youtube soit sur fb soit dailimotion, ça ne passe plus !!! alors il la téléchargent, ça dure souvent 15 - 20 minutes (vidéo très grosses, environ 17 minutes) et puis ils me marquent qu'il y a eu un problème au téléchargement et que j'ai enfreint les droit d'auteur.... et il ne la mettent pas en ligne... si je mets une vidéo sans la zique, ça passe !!!!

Ça me fout en rogne cette histoire !!!!:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

ok, d'accord que sur la dernière vidéo que j'ai fait, j'avais mis 4 ziques différentes, mais tout de même !!! c'est bien sur youtube qu'on télécharge toute la zique qu'on veut !!!! bordel d. m.... !!!:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

allez je vais essayer encore une fois.... mais d'abord je vais l'enregistrer sous mp4.... à suivre....

merci pour tes conseil !!!! bye bye le bricoleur:ciao::vacances::ciao::vacances:

Posté(e) :

moi j'utilise Pinacle Vidéo Spin, mais la version gratuite, et je suis sur PC. Sur ma vidéo je peu aussi mettre la musique, les photos,et vidéo pour faire une et seule vidéo, et je peut aussi enregistrer en mp4, le problème c'est après quand je veux la télécharger soit sur youtube soit sur fb soit dailimotion, ça ne passe plus !!! alors il la téléchargent, ça dure souvent 15 - 20 minutes (vidéo très grosses, environ 17 minutes) et puis ils me marquent qu'il y a eu un problème au téléchargement et que j'ai enfreint les droit d'auteur.... et il ne la mettent pas en ligne... si je mets une vidéo sans la zique, ça passe !!!!

Ça me fout en rogne cette histoire !!!!:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

ok, d'accord que sur la dernière vidéo que j'ai fait, j'avais mis 4 ziques différentes, mais tout de même !!! c'est bien sur youtube qu'on télécharge toute la zique qu'on veut !!!! bordel d. m.... !!!:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

allez je vais essayer encore une fois.... mais d'abord je vais l'enregistrer sous mp4.... à suivre....

merci pour tes conseil !!!! bye bye le bricoleur:ciao::vacances::ciao::vacances:

Je n'ai jamais eu ce genre de message lors des téléchargements. Ca a déjà bloqué mais c'était parce que la vidéo était trop lourde. Une fois compressée ça passe sans problème.

J'espère que tu arriveras à régler ça!

​Bon courage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
terrible mon pat ,ma vangence sera terrible!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

fred

pas de vengeance le temps que je ne suis pas là :2 (15):

foxminibytitine.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut A tous

deux de plus

[video=youtube_share;-ib9rUYUxFA]

[video=youtube_share;V6lA3dznHa0]

Modifié par PAT71

Posté(e) :

La montée, c'est celle qu'on attaque par le plateau du bas, près du portail ?

Pour le débardage.... pas de commentaire ! :2 (15):

Posté(e) :

mon grand pat71 avec son bas régime si délicat ! c'est quand qu'on recommence :2 (18)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
La montée, c'est celle qu'on attaque par le plateau du bas, près du portail ?

Pour le débardage.... pas de commentaire ! :2 (15):

Oui c'est bien celle la au fond a droite. Elle est excellente notamment pour ses croisements et en prime on avait un terrain bien gras cette année. :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

mon grand pat71 avec son bas régime si délicat ! c'est quand qu'on recommence :2 (18)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

Au mois d'octobre pour le téléthon déjà et en attendant le rasso de l'année prochaine. :2 (15)::2 (15)::2 (15):