Aller au contenu

Feu arrière y60


GRBag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec un feu arrière droit qui ne s'allume plus. Tous les autres feux fonctionnent AV et AR, clignotants, feux stop, éclairage de la plaque.

J'ai évidemment regardé l'ampoule -> OK

J'ai regardé les fusibles côté passager -> OK

J'ai regardé la manette des phares -> OK

 

Il n'y a pas de courant qui arrive dans la prise du feu arrière. J'ai donc fait un test de continuité antre entre cette prise (fil rose filet noir) et la boite à fusibles et là ECHEC. J'ai fait ce même test sur le feu de gauche pour vérifier et là c'est OK.

 

Donc le cable semble être coupé entre l'arrière et l'avant, mais où ?

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cable qui part de l'arrière va directement dans la boîte à fusibles. Je ne le pense pas car le fusible controle l'avant et l'arrière pour un même côté, il faudrait donc deux fils qui partent de la boîte à fusibles et il n'y en a qu'un. La séparation se fait donc ailleurs, mais où ?

 

Est-ce que le câblege de l'arrière du véhicule va directement à l'avant ou y-a-t-il une connexion au milieu du véhicule qui relie l'avant et l'arrière. Dans ce cas la coupure pourrait se situer à cet endroit. Toujours la même question, si cet endroit existe où se situe-t-il ?

 

Est-ce que la couleur des fils est respectée car le fil (rose filet noir) qui me pose problème à l'arrière, j'en retrouve un (même couleur) à l'avant du côté conducteur dans un connecteur se terminant par des diodes. Je ne suis pas certain que ce fil soit le même. Je précise tout est d'origine.

 

Avez-vous déjà eu un problème de ce genre ?

Auriez-vous le schéma éléctrique du patrol GR Y60 ?

Où devrais-je encore regarder pour localiser cette coupure ?

 

Merci pour vos réponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.