greg3lvdi Posted February 12, 2006 Posted February 12, 2006 bonjour à tous, Une petite question voir deux, mécaniques.......... comment démonter le volant sur mon Y61 de 2001 avec airbag sans le declencher bien sur, faut-il debrancher la batterie 1 heure avant toute manip pour etre sur qu'il ne reste pas de courant residuel............... 2eme question comment changer la courroie sur mon troll (alternateur) merci pour vos reponses à plus..... greg
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted February 12, 2006 Référent Mécanique Posted February 12, 2006 Slt, à lire Doc cliquable et volatile
koky Posted February 12, 2006 Posted February 12, 2006 Mon volant vibre au alentour de 90 Km et je viens de controler le serrage des roulements .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted February 12, 2006 Référent Mécanique Posted February 12, 2006 Slt, que viens tu faire dans ce topic ? C'est hors sujet ! 2eme question comment changer la courroie sur mon troll (alternateur) Doc cliquable et volatile
greg3lvdi Posted February 16, 2006 Author Posted February 16, 2006 quelqu'un connais la ref de la courroie???? et les dimensions??? merci a plus greg
yaya Posted February 17, 2006 Posted February 17, 2006 Mon volant vibre au alentour de 90 Km et je viens de controler le serrage des roulements . :panneaulasortiecparla1cz:
Recommended Posts