Posté(e) : 12 février 200619 a bonjour à tous, Une petite question voir deux, mécaniques.......... comment démonter le volant sur mon Y61 de 2001 avec airbag sans le declencher bien sur, faut-il debrancher la batterie 1 heure avant toute manip pour etre sur qu'il ne reste pas de courant residuel............... 2eme question comment changer la courroie sur mon troll (alternateur) merci pour vos reponses à plus..... greg
Posté(e) : 12 février 200619 a Mon volant vibre au alentour de 90 Km et je viens de controler le serrage des roulements .
Posté(e) : 12 février 200619 a Référent Mécanique Slt, que viens tu faire dans ce topic ? C'est hors sujet ! 2eme question comment changer la courroie sur mon troll (alternateur) Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur quelqu'un connais la ref de la courroie???? et les dimensions??? merci a plus greg
Posté(e) : 17 février 200619 a Mon volant vibre au alentour de 90 Km et je viens de controler le serrage des roulements . :panneaulasortiecparla1cz: