Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir,je viens d'acheter un Patrol 260 long,de Janvier 91.Celui-ci n'a pas roulé depuis plus d'un an.

Démarrage impossible.J'ai donc parcouru un peu le forum et j'ai trouvé qu'il fallait nettoyer le petit filtre de la pompette KIKI.

Celui ci était complètement bouché.Après nettoyage et réamorçage il est parti au quart de tour.Mais je pose la question de savoir pourqoui

ce petit filtre était complètement bouché,le réservoir doit surement avoir des impuretés.Donc ma première question est :

-Peut on nettoyer le réservoir facilement?(trappe de visite?)

Deuxième problème: la batterie ne se charge pas environs 12,4 volts à 2000 tours (voltmètre).

J'ai donc jeté un oeil à l'alternateur et la je remarque comme une pompe collé au cul de celui-ci.Qu'est ce donc?

Celui ci fonctionne t'il comme sur une voiture normale?Lui faut il un +12volts en exitation après contact?

Troisième problème:

Lorsque je met le contact j'ai bien le voyant de préchauffage qui s'allume et au bout d'environs 7 secondes ,j'entends le relai qui coupe l'alimentation

des bougies.Le Patrol démarre mais le voyant de préchauffage reste allumé et se met à clignoté.Est ce normal?

Voilà mes premiers petits problèmes.

Merci pour vos réponses.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour pour la deuxième questionton alternateur à un problème du deuvrait avoir 14,5v environ et ses la pompe à vide

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Sentucq,la pompe à vide qui sert à quoi? Pour les freins?

Posté(e) :
pompe à vide entraine la direction assistée il me semble!

Mais non la pompe à vide sert pour les freins et la depression du pont avant et aussi la boite de vitesses la direction assistée est de l'autre côté

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,merci pour vos réponses.

Personne pour me dire pour le nettoyage du réservoir?

Autre chose ,je me suis fabriqué un nettoyeur à ultrasons,pensez vous que ce type de nettoyage est efficace pour les injecteurs?

Merci

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Pour ta première question, tu peux nettoyer ton réservoir par la jauge mais avant il te faudra faire une trappe si tu ne veux pas déposer ton réservoir.

Je te mets une photo où j'ai sacrifié le plancher pourri du troll qui sert de magasin à la recherche de cette satanée jauge.

uwgz.jpg

Avec l'emplacement repéré, je suis allé sur le bon troll et j'ai fait une trappe de 20*20 cm (ça va bien pour travailler et si tu fais plus tu tombes sur le renfort). Pour découper, j'ai utilisé la disqueuse de 110 mm mais là il faut être plus que prudent afin de ne pas découper le réservoir, je te conseille de le déposer question de sécurité. Moi je ne l'ai pas déposé mais j'ai coupé au max sur les parties hautes et les parties basses j'ai fait le plus gros à la disqueuse et fini à la scie à métaux.

Pour refixer le morceau j'ai utilisé des plats que j'ai mis dans les creux et qui dépassent et reposent sur le plancher du troll, et pour finir un petit joint silicone.

Pour ta troisième question tu as un problème de préchauffage ou plutôt de post-chauffage, jette un œil dans les astuces tu trouveras ton bonheur.

Adishatz