Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mon 260 apres lui avoir mis un beau kit +7 tout neuf penche deja sur la gauche au bout de 4mois ( mesure de debat des amorto 1/1.5cm de difference )c normal ou pas ?

Posté(e) :

bonsoir ce n'est pas normale moi , il a deux ans et n'a que trés peut bouger

Posté(e) :

J ai la meme marque et meme souci j ai jamais la meme valeur sur les 4

Posté(e) :

C est malheureux à dire mais c est Ironman :2 (10):

Posté(e) :

bonjour mon ancien +5 ironman et mon actuel +10 ironman Fai exactement pareil donc Jai mi le plus long devant cote conducteur et le plus long arrière passage et il et revenue de nivo

Posté(e) :
  • Auteur

c bizarre quand meme c que le coté conducteur apart le fait que ca se tasse je voit pas de quoi ca pourrai venir:2 (10):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour,

petite experience perso:

la majorité des ressorts provenant d'Australie ou pays Anglo-saxon sont prévus pour un véhicule avec conduite à DROITE.

d'origine le ressort est prévu pour compenser la charge superieur permanente du coté conducteur.

j'ai eu le cas sur des EFS (très très bonne qualité) sur mon Y61 + celui d'un ami , il nous a fallut monter les ressorts prévus à droite à gauche et les Troll se sont retrouvés de niveau:2 (13):

a+

domdom

Posté(e) :
bonjour,

petite experience perso:

la majorité des ressorts provenant d'Australie ou pays Anglo-saxon sont prévus pour un véhicule avec conduite à DROITE.

d'origine le ressort est prévu pour compenser la charge superieur permanente du coté conducteur.

j'ai eu le cas sur des EFS (très très bonne qualité) sur mon Y61 + celui d'un ami , il nous a fallut monter les ressorts prévus à droite à gauche et les Troll se sont retrouvés de niveau:2 (13):

a+

domdom

bonjour il parle de lames pas de ressorts

Posté(e) :
bonjour il parle de lames pas de ressorts

Et alors?

Les lames ne sont pas des ressorts?

​Le probleme est exactement le meme : les lames pour le coté conducteur on une legere contraine supplementaire

Posté(e) :

j'écris sa parsque DOMDOM lui écrit pour les resorts c'est un 61 qu'il a voilà ; il a pas fait attention pour moi ce n'est pas le même problème je préfère avoir des lames que resorts