Posté(e) : 24 mai 201312 a mon 260 apres lui avoir mis un beau kit +7 tout neuf penche deja sur la gauche au bout de 4mois ( mesure de debat des amorto 1/1.5cm de difference )c normal ou pas ?
Posté(e) : 24 mai 201312 a bonsoir ce n'est pas normale moi , il a deux ans et n'a que trés peut bouger
Posté(e) : 25 mai 201312 a bonjour mon ancien +5 ironman et mon actuel +10 ironman Fai exactement pareil donc Jai mi le plus long devant cote conducteur et le plus long arrière passage et il et revenue de nivo
Posté(e) : 25 mai 201312 a Auteur c bizarre quand meme c que le coté conducteur apart le fait que ca se tasse je voit pas de quoi ca pourrai venir:2 (10):
Posté(e) : 14 juin 201312 a bonjour, petite experience perso: la majorité des ressorts provenant d'Australie ou pays Anglo-saxon sont prévus pour un véhicule avec conduite à DROITE. d'origine le ressort est prévu pour compenser la charge superieur permanente du coté conducteur. j'ai eu le cas sur des EFS (très très bonne qualité) sur mon Y61 + celui d'un ami , il nous a fallut monter les ressorts prévus à droite à gauche et les Troll se sont retrouvés de niveau:2 (13): a+ domdom
Posté(e) : 14 juin 201312 a bonjour, petite experience perso: la majorité des ressorts provenant d'Australie ou pays Anglo-saxon sont prévus pour un véhicule avec conduite à DROITE. d'origine le ressort est prévu pour compenser la charge superieur permanente du coté conducteur. j'ai eu le cas sur des EFS (très très bonne qualité) sur mon Y61 + celui d'un ami , il nous a fallut monter les ressorts prévus à droite à gauche et les Troll se sont retrouvés de niveau:2 (13): a+ domdom bonjour il parle de lames pas de ressorts
Posté(e) : 14 juin 201312 a bonjour il parle de lames pas de ressorts Et alors? Les lames ne sont pas des ressorts? Le probleme est exactement le meme : les lames pour le coté conducteur on une legere contraine supplementaire
Posté(e) : 14 juin 201312 a j'écris sa parsque DOMDOM lui écrit pour les resorts c'est un 61 qu'il a voilà ; il a pas fait attention pour moi ce n'est pas le même problème je préfère avoir des lames que resorts