Posté(e) : 2 juillet 201311 a Perso au premier et 3ème plein je mets 500/600 ml puis après suivant l'utilisation 300 ml par plein, ce qui nous fait du 3 à 5% environ Oh ... p'tain Pierre t'as raison ... faut donc lire 0.3 à 0.5% Ben Charles si t'as la réf des pièces en vue éclatée ... http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/1999_7/type_2/fuel_and_engine_control/ je suis preneur
Posté(e) : 2 juillet 201311 a ok j'ai la vue éclatée nissan et la ref et le prix, je te donne ça ce soir
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Référent Mécanique de temps en temps ... pas tout le temps ! ce piston qui est en bas de la pompe peut "baigner" dans du gasole dilué à l'eau si tu fais un plein douteux ... et l'eau ce n'est pas bon pour les pièces ajustées en ferraille ! L'huile 2 temps va venir dans le bs de la pompe et y rester ...
Posté(e) : 3 juillet 201311 a A noter que j'ai essayé différents additifs vendus dans le commerce sans noter plus d'efficacité que l'huile 2T. Le ratio est de 0.2 à 0.5% soit : 0.2 à 0.5L pour 100L (disons un réservoir de Patrol), au début tu peux monter à 1L après cela ne sert en rien, mais ne fait pas de mal, juste du gaspillage. et non 2 à 5% qui ferait 2 à 5L pour 100L ... ce qui fait un peu bcp.
Posté(e) : 23 août 20186 a bonjour a tous voila je possède un gr 2.8 td6 de 98 qui avais tous les problèmes de démarrage a chaud .Jai commencé par changer les 6 bougies chauffantes. RIEN. Apres je change la sonde de température d eau pour le préchauffage sur un conseille de nissan….. RIEN. je cherche je lit toute les discussions sur le net. On se mare défois.Bref je décide de commander une plaque denso pour la pompe dinjection mais je suis septique et en même temps je commande un demarreur neuf par experience sur mes tracteurs.Je reçoie tout ca monte en premier le démarreur et la un trol tout neuf au quart de tour a froid et a chaud.