Aller au contenu

perte de post


Messages recommandés

t es devenu modo ?

juste au passage, y a au moins 50 personnes du site pgr qui y passe par an sur belvarde, donc ce serait tres con de nous bloquer l acces du site en bloquant les posts qui nous servent de rencard.

y a pas que les rencontres de la bretonnie. avec bien sure tout le respect pour les bretons.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, c'est moi ai mis le sujet à la corbeille (et je suis lorrain, pas breton)...

 

Je m'étonne quand même que tu fasses des réclamations pour la suppression de sujets dont tu n'es pas l'auteur !

 

J'estime que c'est à celui qui a créé le post de poser réclamation s'il le souhaite, car cela se passe entre lui et l'équipe.

 

Nous rendre coupable de bloquer l'accès à un site pour un retrait provisoire d'un projet de sortie ne me semble pas de nature à mettre en péril la communauté des 4x4-eux !

D'autant que jusque là ce club n'était pas présent sur PGR, et il tournait déjà très bien sans nous avant...

 

Le ton polémique que tu emploies sans arrêt envers l'équipe du site commence à nous questionner sur tes intentions...

Dommage que tu ne sois pas venu au rassemblement malgré ton inscription, car nous aurions pu y mettre certaines choses au point.

 

Concernant la sortie prévue par le "Club des Aigles" au Val d'Isère, elle sera remise en ligne puisqu'elle a été acceptée par la modération, et c'est ce point qu'il fallait éclaircir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, c'est moi ai mis le sujet à la corbeille (et je suis lorrain, pas breton)... Je m'étonne quand même que tu fasses des réclamations pour la suppression de sujets dont tu n'es pas l'auteur ! J'estime que c'est à celui qui a créé le post de poser réclamation s'il le souhaite, car cela se passe entre lui et l'équipe. Nous rendre coupable de bloquer l'accès à un site pour un retrait provisoire d'un projet de sortie ne me semble pas de nature à mettre en péril la communauté des 4x4-eux ! D'autant que jusque là ce club n'était pas présent sur PGR, et il tournait déjà très bien sans nous avant... Le ton polémique que tu emploies sans arrêt envers l'équipe du site commence à nous questionner sur tes intentions... Dommage que tu ne sois pas venu au rassemblement malgré ton inscription, car nous aurions pu y mettre certaines choses au point. Concernant la sortie prévue par le "Club des Aigles" au Val d'Isère, elle sera remise en ligne puisqu'elle a été acceptée par la modération, et c'est ce point qu'il fallait éclaircir avant.

 

salut la lorraine,

ne le prends pas comme ca, je pose juste une question et ca y est tout le monde s enflamme.

Mes intentions ne sont en aucun cas un but nefaste pour le site, et sachant que c est quand meme un forum, je pense que l on peut s y exprimer.

desoler mais pour le rasso je fut d astreinte. Et dois je prendre cette phrase pour une menace de ta part ? je site : nous aurions pu y mettre certaines choses au point. on n en repparlera un jour.

ce site reste une mine d or en renseignements en tout genre, et mon but est de bavarder a gauche et a droite, mais c est vrai que quand j ai une chose a dire, je l a transmet. ne prend pas mal ma requete de savoir ou fut passer le post, car j ete entrain de bavarder avec didier

un jour je pense que nous nous rencontrerons et la nous pourrons bavarder en face l un et l autre voir avec les autres modos et pourquoi ne pas partager une bonne biere.

aller sante:trinquer2: a bientot

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.