Posté(e) : 26 mai 201312 a bonjour à tous je viens d'acheter des amortisseurs AV et AR de +7cm pour mon 160 quel conseil me proposé vous pour pouvoir les monté en sachant que je ne veut pas changé mes lames en rallongeant les jumelles est ce que je pourrais les monté si oui de combien et de quel epaisseur en vous remerciant PS : j'ai un vieux paquet de lames est ce que çà pourrait faire l'affaire pour fabriqué les jumelles :2 (21)::2 (21):
Posté(e) : 27 mai 201312 a salut routard , moi sur mon 160 j'ai rallonger les jumelles de + 6.5 (fini) et mes ammortos sont ceux d'origine il sont étirer de +3 , +4 a peut près on m'a dis sur pgr que mes jumelles était trop longue , qu'il fallait maxi +6 donc je pense que pour toi tu peut faire un +6 , ça devrais être bon avec des ammortos , pour l'épaisseur tu met du fer plat de 30X10 ça suffit emplement avec des renforts a l'interieur souder et ça bougera pas cordialement:2 (26):
Posté(e) : 27 mai 201312 a Auteur salut jean marie ok merci donc je vais voir pour faire un +6 je vais prendre mes vieille lame pour les faire etant donnée qu'elles font la même epaisseur que mes jumelles d'origine et les renforcé:2 (26):
Posté(e) : 28 mai 201312 a salut jean marieok merci donc je vais voir pour faire un +6 je vais prendre mes vieille lame pour les faire etant donnée qu'elles font la même epaisseur que mes jumelles d'origine et les renforcé:2 (26): Tu veux réhausser de +6, ou tu vas faire des jumelles plus longues de 6cm???
Posté(e) : 28 mai 201312 a salut jean marieok merci donc je vais voir pour faire un +6 je vais prendre mes vieille lame pour les faire etant donnée qu'elles font la même epaisseur que mes jumelles d'origine et les renforcé:2 (26): autant pour moi le routard les plats sont pas des 30X10 mais des 50X10 , excuse moi pour l'erreur:2 (20):
Posté(e) : 28 mai 201312 a bonsoir tu va t'ammuser à perser l'acier sentucq a raison pour percé l'acier des jumelles bonjour:2 (24): , je te souhaite bon courage:2 (8): , tu a meilleur temps a acheter une barre de 50X10 pour faire tes jumelles a plus
Posté(e) : 28 mai 201312 a Auteur salut jean marie et sentucq pour faire mes jumelles je vais plutot me pencher vers une barre plate de 50x10 comme dit JM car j'ai pas envie de chauffer mes mêches salut barbu13 si tu veut des des amortisseurs en +7 que je veux monté sur mon troll qui est équipé de lames d'origine donc j'ai l'impression qu'ils vont touché en bout de compression c'est pour çà que je demande si le rallongement des jumelles eviteraient la mise en butées des amortos
Posté(e) : 28 mai 201312 a salut jean marie et sentucqpour faire mes jumelles je vais plutot me pencher vers une barre plate de 50x10 comme dit JM car j'ai pas envie de chauffer mes mêches salut barbu13 si tu veut des des amortisseurs en +7 que je veux monté sur mon troll qui est équipé de lames d'origine donc j'ai l'impression qu'ils vont touché en bout de compression c'est pour çà que je demande si le rallongement des jumelles eviteraient la mise en butées des amortos Si tu ne rallonges que tes jumelles de 6cms, tu n'auras une réhausse que de 3cms. Un peu juste pour des amortos +7.
Posté(e) : 29 mai 201312 a Auteur Si tu ne rallonges que tes jumelles de 6cms, tu n'auras une réhausse que de 3cms. Un peu juste pour des amortos +7. a combien je peut rallonger les jumelles :2 (11)::2 (11): PS: se n'est pas des +7 mais des +5 Modifié 29 mai 201312 a par routard15
Posté(e) : 29 mai 201312 a Si tu ne rallonges que tes jumelles de 6cms, tu n'auras une réhausse que de 3cms. Un peu juste pour des amortos +7. non il veut faire des +6 fini c'est a dire les rallonger de 12 , après c'est tout bon pour c'est ammortos en +5
Posté(e) : 29 mai 201312 a Rallonger de 12, c'est trop. Si tu veux réhausser de 6, tu raloonges tes jumelles de 6 et tu descends le support de lames du chassis de 6.
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur Rallonger de 12, c'est trop.Si tu veux réhausser de 6, tu raloonges tes jumelles de 6 et tu descends le support de lames du chassis de 6. salut aujourd'hui aprés quelques jour de reflexion je pense que je vais resté en configuration d'origine,je pense que cela est plus sage pour moi. car j'ai pas envie de dessoudé les support de lames pour les ressoudé plus bas car si je fais çà j'ai bien peur qu'il ne passe plus au CT.:2 (4):