Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tous le monde, bon se qui devait arrivé est arrivé. feu dans le p.c défoncer donc plus le choix on passe au multi. Par contre, comment les branche t'on? Y a une prise femelle mais pas de prise mal, je fait comment pour savoir quels fils je dois raccorder à l'autre? Au secoure!!!!

Posté(e) :
Bonsoir tous le monde, bon se qui devait arrivé est arrivé. feu dans le p.c défoncer donc plus le choix on passe au multi. Par contre, comment les branche t'on? Y a une prise femelle mais pas de prise mal, je fait comment pour savoir quels fils je dois raccorder à l'autre? Au secoure!!!!

BONSOIR ANDREAS

comme sur le Y61 :2 (18): tu les as branché :2 (18):

ou

1 petit coup de téléphone au vendeur :2 (12): et le tour est joué :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

1/ Allume l'ampoule qui t'intéresse

2/ Prends un metrix et cherche le fil qui fait passer le courant !

3/ Tu as trouvé ? Reste à brancher sur le multifonction et ... noter sur un papier ton branchement !:2 (17):

4/ Tu recommence pour les autres fils !

Posté(e) :
  • Auteur
BONSOIR ANDREAS

comme sur le Y61 :2 (18): tu les as branché :2 (18):

ou

1 petit coup de téléphone au vendeur :2 (12): et le tour est joué :2 (26)::2 (15):

Il ne sont pas encore brancher, la je suis encore en origine, et oui sa serai pour faire comme pour les sur le 61. Ensuite c'est quoi un metrix?

Posté(e) :

Le principe est le même. Si tu as compris la méthode du 61, tu peux te lancer sur ton 60 !

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir les amis, se soir j'ai tenter de mettre le feux coter passager, mais quels bordel!!!!! Trop de fils, je ne sais pas comment faire, le quel couper pas couper en plus j'ai la prise remorque.... Demain j'essaye coter chauffeur..... En gros, je coupe le fils du clignos et feux stop, je rallonge, et je les relis au multifonction en meme temps que les autres. Par contre je vois pas l'utilité du metrix.

Posté(e) :

:2 (21): Ben, le Métrix c'était pour te confirmer que tu vas bien couper le fil que tu veux :2 (26):

Ce serait dommage de brancher les stops sur les clignotants :2 (20):

Posté(e) :

salut, c facile à faire , j'ai fait le montage sur mon Y61, il faut juste tirer un fil en plus pour alimenter le feu de recul à droite, sinon pour le reste je me suis piqué sur les feux en bas sur le PC, et tout fonctionne bien, c Versailles :2 (15):

la seule chose un peu genante , c que tu n'as plus de feu de recul rouge côté gauche, mais bon le troll est passé au contrôle technique sans problèmes :2 (11):

au remontage pense à mettre un peu de graisse sur les parties métalliques de tes feux qui s'enboîtent dans les ailes:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:agah: Merci, se soir j'ai fait celui coter conducteur, sa marche a merveille. Bon avec mon père on a un peu galerer à un endroit vu que sa faisait masse et que le cligno et le stop clignoter en meme temps :LolLolLolLol: mais bon on a réussi a trouver donc le coter gauche est monter plus que le droit demain matin. Merci de toute les infos en tous cas :betm13:

A dupo :corse:

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est !!!! Tout est branché, le deuxième, bien plus facile que le premier, merci à pgr pour toutes les infos !!!!!