Posté(e) : 2 juin 201312 a salut a tous "patrol 160 3.3 TD" voila 2 semaines qu'il me fait ça à chaque coup de démarreur il y a comme un bruit de tôle cela fait "cling cling" pendant 3 ou 4 secondes, et je n'arrive pas à le localiser , mais ça a bien l'air de venir coté moteur est-ce que un trolleur a déjà eu ce bruit et a trouvé à le résoudre:2 (18): je précise c'est uniquement au démarrage et non quand je coupe le moteur merci à vous pour vos conseils
Posté(e) : 2 juin 201312 a bonjour, comment te répondre sur un bruit que l'on n'a pas entendu ; fait un petit montage vidéo , ou le mieux c'est de demander à une autre personne d'écouter
Posté(e) : 2 juin 201312 a Auteur je sais que demander ça et un peu c.. mais c'était à tout hasard si quelqu'un avait ce bruit de tôle, merci quand même je vais me pencher dessus plus sérieusement:2 (26): avec l'aide d'un pote
Posté(e) : 8 juin 201312 a Référent Mécanique ton démarreur n'est pas desserré ? entraine t-il bien le moteur car la roue libre pourrait "échapper"
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Bonjour, on a le même problème sur le troll d'un ami (un y61 3.0 de 2001) quelqu'un peut aider